LA CRÈME LACTÉE EST DE RETOUR !   
J'EN PROFITE

Denovo - créateur de soins authentiques
Greenlife   /   Focus ingrédient   /   Salle de bain   /   Denovo live  /  Rencontre

 

Devenez une green testeuse de notre Brume magnétique

Après 10 ans de recherche, nous avons dévoilé la Brume magnétique, un soin dont la formule offre une vraie alternative aux quats avec cet effet conditionnant qu'on apprécie tant en conventionnel. En août, 5 d'entre vous auront la chance de le recevoir et de le tester pour partager leur avis.
 

L'effet quat..

Contrairement aux silicones qui agissent de façon mécanique (lubrification), les quats (ammoniums quaternaires) ont une action "électrique". Leur charge positive (+) contrebalance la charge négative (-) du cheveu (plus forte lorsqu'il est mouillé et/ou abîmé). Il se démêle et s'assouplit de façon immédiate, c'est le fameux "toucher quat".

Aujourd'hui, les silicones peuvent facilement être remplacés par des huiles estérifiées qui sont très techniques, avec une efficacité identique. Mais il n'existe à l'heure actuelle, aucun ingrédient naturel chargé positivement (+), qui donne un effet similaire aux quats.

 

Sans silicone ? Facile. Mais sans quat...

La grande majorité des soins conventionnels et naturels s'affiche donc aujourd'hui "sans silicones", mais jamais "sans quats", pour garder une efficacité, notamment au démêlage. Nous avons remarqué que les femmes qui passent à une routine naturelle sans encombres, ont certes abandonné les silicones mais utilisent toujours des produits contenant des quats.

Les quats sont en effet utilisés même en cosmétique naturelle et bio... Car sans quats, passer à une routine naturelle est souvent source de déception. Perte de douceur, de souplesse, démêlage impossible, l'absence de quats se fait vite ressentir... et regretter. Ça, c'était avant...

 

Une promesse osée...

Après 10 ans de développement, notre meilleure alternative aux soins conventionnels démêlants est enfin en phase finale de R&D ! Sans silicones bien sûr (rien d'original jusque là), mais surtout sans quat (et ça, c'est une vraie prouesse). S'il a fallu tant d'années avant de la valider, c'est parce que pour une fois, il n'y a ni piège, ni ingrédient caché, ni fausse promesse...

Vous aurez bien entre les mains une vraie formule naturelle, aussi efficace qu'une formule contenant des quats.

 

La Brume magnétique Denovo

Découvrez enfin une vraie alternative aux quats, non polluante, non irritatante, avec cet effet conditionnant qu'on apprécie tant.

Zappez la période de transition, le démêlage interminable et les cheveux ingérables. Gagnez du temps dans votre routine cheveu avec une action instantanée sur l'hydratation, la douceur et les noeuds ...

Des promesses validées par nos testeuses pilotes

La Brume magnétique a d'abord fabriquée en "lot pilote" de quelques milliers d'exemplaires, proposés en précommande. Sur ce lot pilote, les 400 premières précommandes ont intégré notre panel de "testeurs pilote" pour découvrir le produit en avant-première et se l'approprier.

Un mois après les premières, les premiers clients ont validé à l'unanimité, les promesses de la Brume magnétique :

  1. Démêlage hyper facile et rapide
  2. Gain de temps grâce à une formule sans rinçage
  3. Cheveux doux, souples et brillants sans effet gras

 

Envie de découvrir et de tester cette innovation capillaire en avant-première ?

  • Pour avoir une chance de faire partie de 5 sélectionnées, vous devez avoir un compte sur le site Denovo avec vos coordonnées complètes à jour (pour l'expédition des produits) et être abonnée à la newsletter avec une adresse e-mail valide pour être contactée.

  • Parlez-nous en quelques mots de vos cheveux (type, nature, texture, traitement chimique) et de votre routine capillaire. Est-elle un cauchemar pour vous aussi ?Avez-vous les cheveux secs ? difficiles à démêler ? ternes ? Votre commentaire validera votre participation.

  • A l'issue de 2 semaines de test, vous postez vos impressions sur chaque produit sur notre e-shop pour aider les futures utilisatrices.

Partager
78 commentaires Laisser un commentaire
RépondreCamille Noémie - 31/07/2022

Bonjour l'équipe Denovo !
J'ai découvert très récemment votre univers ! Étant très sensible à notre impact sur l'environnement et les produits que je mets dans mes cheveux et sur ma peau, je ne favorise que les produits naturels. Je suis vraiment intéressée par votre philosophie et ce que vous proposez !

J'ai longtemps boudé les produits démêlants car soit, les résultats n'étaient vraiment pas concluant, soit ils étaient loin d'être naturel !
Hors, avec mes longs cheveux bouclés avec quelques anglaises, le démêlage n'est pas de tout repos et ne se fait qu'au moment du shampoing... si je les démêle sur cheveux sec j'ai la même tignasse qu'Hagrid dans Harry Potter !! Autrement dit, je passe plusieurs jours avec mes nœuds ! Et travaillant beaucoup en extérieur et en bord de mer, le vent et le sel n'arrangent rien !

Donc forcément, votre brume semble être pleine de promesses tout en limitant son impact négatif sur l'environnement. Clairement, je suis hyper partante pour la tester, afin de faciliter le démêlage avant de les laver mais surtout de pouvoir, enfin, démêler mes cheveux plusieurs jours avant histoire de faciliter les lissages sans chaleur !!
Ceci, tout en apportant un soin hydratant au cheveux !!
Bref, hâte de la découvrir en vrai !!
RépondreAnne-Sophie - 31/07/2022

Hello la communauté Denovo !
C'est avec grand plaisir que je souhaite m'inscrire pour avoir le privilège de tester en avant première votre brume magnétique...sans silicone, sans quats...une grosse innovation sur le marché !
Pour vous parler de mes boucles, j'ai les cheveux fins, frisés et longs. Autant dire que j'ai le noeud facile ! Au quotidien il me faut une crème très légère qui va gainer mes cheveux pour les protéger mais sans les alourdir. Je finis par une touche de gel sur les longueurs et de votre crème lactée sur les pointes pour bien les nourrir (et son odeur, quel plaisir !). Pour compléter ma routine, j'attends de la brume magnétique plus de glissant pour lutter contre les noeuds sans alourdir mes cheveux et de la brillance, brillance, brillance. ????
A bientôt ! ????
RépondreElodie Z - 29/07/2022

bonjour,
adapte de la crème lactée depuis pas mal d'années j'ai très envie de tester cette brume magnétique (j'ai raté le coche des précommandes ^^') qui a l'air incroyable d'après les retours vus sur instagram !
J'ai les cheveux en bas du dos, non colorés, très fins, qui s'emmêlent très facilement donc le démêlage en sortie de douche c'est tout en douceur (et un peu long) car je ne supporte pas de tirer sur mes cheveux (cuir chevelu sensible +++). Mes longueurs ont donc besoin d'une bonne hydratation et d'être gainés pour moins s'emmêler :) . Niveau cuir chevelu il regraisse vite et est sujet à la dermite séborrhéique par poussées.
Répondremartin audrey - 29/07/2022

bonjour,
j'aimerai beaucoup découvrir votre dernière innovation capillaire. J'ai les cheveux fins, souples, bouclés qui ont besoin d'hydratation et de tenue. j'utilise déjà la crème lactée que mes cheveux adorent
RépondreFauchoux - 28/07/2022

Bonsoir, je souhaite participer à votre concours. J'adore l'éthique de vos produits, votre recherche pour évacuer tous les ingrédients non naturels. Le packaging de la brume est élégant.
Mes cheveux sont bouclés, très secs et très emmêlés :( .Les démêler même avec un démêlant approprié n'est pas une partie de plaisir...j'ai essayé d'autres sprays mais sans grande conviction. Le résultat sur les cheveux de @ lapetitegaby est bluffant. !
Bref, c'est avec joie que je testerai cette brume !
RépondreAmandine Goustiaux - 28/07/2022

Bonjour,
Je suis très intéressée pour tester ce produit qui a l'air génial. Je suis passée depuis plusieurs années à une routine avec des produits majoritairement naturels et j'en suis plutôt satisfaite. Mais, ayant les cheveux épais et souple, j'ai beaucoup de mal à les démêler, surtout en ce moment, où j'ai les longueurs plus sèches à cause du soleil. Je n'ai pas encore trouvé le produit rare qui démêlerait mes cheveux, les gainerait et les laisserait souples et brillants sans les alourdir.
Merci de nous offrir la possibilité de tester votre nouveau produit !
Bonne journée :)
RépondreMarcilly - 26/07/2022

Bonjour,tout d'abord merci beaucoup pour cette opportunité de teste.
Je participe avec grand plaisir j'adore votre marque et vos valeurs.
J'ai les cheveux de nature épais,bouclés,décolorés et coloré par dessus. J'aimerais beaucoup voir son efficacité sur ma fille qui a les cheveux très fin avec des anglaises mais aussi pour moi parce que le démêlage et une épreuve pour nous.
En vous souhaitant une agréable journée.
RépondreHelene - 26/07/2022

Bonjour,
Je participe au concours avec grand plaisir !
J'ai des cheveux longs (jusqu'à la poitrine), plutôt fins, secs aux pointes et avec un bayage pour les éclaircir. J'utilise actuellement des soins avec une composition qui ne me satisfait pas, néanmoins, n'ayant pas encore trouvé de soin naturel donnant de résultat concluant, je continue de les utiliser par défaut. Je souhaiterais donc trouver un soin qui faciliterait le démêlage et le coiffage de mes cheveux, mais aussi, qui leur permettrait d'être en bonne santé et brillants.
J'espère faire partie des chanceuses qui seront sélectionnées pour tester la brume magnétique !
RépondreKalac - 26/07/2022

Bonjour. Je souhaite tester la brume magnétique. J'ai beaucoup entendu parler de la marque Denovo mais je n'ai pas encore testé les produits, ce serait l'occasion parfaite pour. J'ai suivi le live de présentation de la Brume Magnétique et si les promesses sont tenues ce serait un produit idéal. J'ai les cheveux raides avec un cuir chevelu qui a tendance à regraisser rapidement et les longueurs et pointes plutôt sèches.
RépondreAnaïs Friou - 26/07/2022

Bonjour !
Merci pour ce concours !

J'utilise le naturel depuis plusieurs années. Ma routine est assez simple : shampoing doux (sans quat ni silicone) tous les 4 jours, suivi d'un masque hydratant, naturel lui aussi. J'ai longtemps pratiqué le henné neutre et testé différentes huiles de soin, mais ce n'est pas ce qui convient le mieux à mes longueurs : j'ai surtout besoin d'hydratation.

J'ai les cheveux très longs, sans coloration, avec une forte densité. Ce qui complique le démêlage et le coiffage, c'est la nature de mes cheveux : au niveau de la nuque, ils sont plus épais et crêpent très facilement. Sur le dessus et l'arrière, ils sont plus secs, sans doute parce que plus souvent exposés au soleil.

Je suis obligée de me démêler les cheveux tous les jours, mais cela les fait gonfler et surtout, je perds les ondulation que je trouve pourtant si jolies.
RépondreClothilde Bouveret - 26/07/2022

Bonjour, je tente ma chance également ! Ici ça serait pour moi, cheveux ondulés fin et peu poreux. Ils sont longs et assez sec. Je suis au naturel depuis environ 3 ans. Ma routine habituelle : shampooing, masque, après shampooing et gel pour définir mes boucles. Le tout une fois par semaine.
Ça serait également pour ma poupée de bientôt 3 ans qui a des bouclettes magnifiques ! Qui suit la même routine que moi mais plus fréquemment. Avec son oreiller elle a toujours 3 gros noeuds a l’arrière de la tête et je n’ai pas encore trouvé un spray sans rinçage capable de les démêler alors je doit lui refaire un après shampooing hyper souvent ! C’est surtout pour elle que j’aimerais tester votre produit.
Merci beaucoup et bonne journée à vous :)
RépondreSandrine Bequet - 25/07/2022

C'est avec plaisir que Je tente ma chance pour pouvoir tester la brume.

Je suis au naturel depuis plus ou moins 10 ans. J'ai des cheveux longs, fins et raides. Depuis quelques temps ils s'emmêlent beaucoup, c'est pourquoi je serais ravie de pouvoir tester la brume. Au niveau soins je fais quelques hennés par an et un masque chaque semaine avant mon shampoing. Je n'utilise pas de leave-in car malheureusement mes cheveux saturent très vite et finissent poisseux.

Après avoir testé pas mal de produits depuis mon passage au naturel c'est la première fois depuis longtemps qu'une nouveauté m'intéresse autant. Je pense que cette brume pourrait tout à fait me convenir. Elle m'aiderait à démêler mes cheveux mais aussi à garder ceux-ci en forme entre deux shampoings sans avoir l'effet poisseux des leave-in classiques.

En tout cas merci pour ce beau concours.
RépondreZélie Dioubaté - 25/07/2022

Bonjour,

Merci pour ce concours qui nous donne une chance de pouvoir tester la brume. J'ai pu découvrir ce produit et ses propriétés fantastiques en suivant la petite gaby sur instagram.
Tout de suite il m'a fait de l'oeil et j'ai voulu le tester pour voir s'il aura le même effet sur mes cheveux. En effet ayant les cheveux bouclés et secs, le moment du démêlage a toujours été un vrai calvaire pour moi et je suis constamment à la recherche d'un produit qui pourrait me convenir.
Faisant de plus en plus attention à la composition, je cherche donc un produit naturel qui prendra soin de mes belles boucles.
Tester cette brume serait formidable pour pouvoir apporter de l'hydratation à mes cheveux qui sont assez secs, et abimés sur les pointes et qui font beaucoup de frisottis.
Concernant ma routine:
je fais hebdomadairement un soin et un bain d'huile avant de faire un double shampooing suivi d'un après shampoing durant lequel je commence mon démêlage. Puis j'utilise un leave-in et du gel. Dans la semaine il m'est nécessaire de démêler mes cheveux ayant beaucoup de noeuds. La brume serait donc un gain de temps !
RépondreManon R. - 25/07/2022

Trop chouette ce concours ! Elle me fait de l'œil depuis sa sortie cette petite brume !

Au naturel depuis pas mal de temps maintenant je n'ai jamais réussi à me passer des quats, surtout au niveau de l'après shampoing pour leur côté démêlant et leur rendu cheveux brillants +++.

Niveau cheveux j'en prend grand soin : masques hydratants/nourrissants, clarification, et, tous les jours, je remet un peu de crème lactée ou d'huile cheveux pour leur remettre un peu de brillance, de douceur et les protéger. Ils sont fins donc s'alourdissent assez vite et c'est compliqué pour moi de trouver des produits qui ne vont pas graisser mes cheveux sans avoir recours aux silicones.

Ils sont de nature ondulés donc, après le traditionnel duo shampoing/après shampoing, j'utilise un leave in et un gel pour qu'ils gardent leurs ondulations. J'ai fait quelques mèches qui les ont un peu asséchés, mais ils sont globalement en bon état !
Mon principal soucis c'est que je n'arrive pas à me passer des frisottis, notamment aux jours 2-3. Je pense que cette brume peut m'aider dans ce sens.
RépondreCornale florine - 25/07/2022

Bonjour, merci pour ce concours je participe pour tester ce super produit.
Répondredeborah adjadj - 25/07/2022

Bonjour, je participe car mes cheveux manquent parfois d'éclat et sont un peu difficiles à démêler...
Les pointes sont un peu sèches aussi ce qui rend la tâche compliquée pour les démêler sans les abimer.
Au quotidien je n'utilise que des produits naturels, et des huiles Bio.

Merci pour ce concours!
RépondreMarie-Laure RIGAUD-DUCLOS - 25/07/2022

Bonjour
Je tente ma chance pour tester la Brume Magnétique dont je suis curieuse de voir les effets.
J'ai les cheveux ondulés/ bouclés, qui m'arrivent à la poitrine; Depuis quelques temps, je trouve qu'ils sont plus vite secs malgré des soins réguliers et qu'ils perdent de leur rebond. La brume leur ferai peut être du bien.
RépondreMarjolaine - 25/07/2022

Bonjour !
J'aimerais beaucoup tester la brume !
Concernant mes cheveux, ils sont longs jusqu'à la taille, colorés au henné+indigo pour cacher les cheveux blancs.
Mes longueurs sont très sèches. Concernant ma routine, shampoing bio sans sulfates pour preserver l'indigo puis crème lactée. Oleorelax en quantité généreuse la veille du shampoing.
Malgré cela je sens que mes cheveux restent encore ternes et visuellement abîmés.
Difficile de trouver un produit compatible avec l'indigo qui ne gêne ni la pose ni la tenue!
Hâte de voir ce que cette brume nous réserve !
RépondreFaillu - 24/07/2022

Bonjour
je tente ma chance :-)
J'ai les cheveux bouclé est fin mais ils sont un peu casse pied a démêlés donc je tente ma chance
j'en ai entendu que tu bien donc ça donne envie
RépondreStephanie - 24/07/2022

Bonjour,
Je tente avec plaisir d’avoir la chance de tester la brume. J’ai pu voir les effets quel a déjà, sur le compte de Lapetitegaby ????, ça donne vraiment envie.
Pour ma part j’ai les cheveux mis long, roux, ondulés et souple avec une texture sur le dessus et vraiment que sur le dessus sèche, terne, pas du tout souple avec des frisottis et difficile à coiffer. Ces mèches là étaient bien gaines avec le conventionnel que j’ai abandonné depuis des annees. En plus je viens d’accoucher, je perds mes cheveux comme après un accouchement et ils sont encore plus difficiles à coiffer et secs.
Ça serait parfait pour prendre du temps pour moi et Mes cheveux ??
Merciiii
RépondreNazli - 24/07/2022

Bonjour Denovo team,

Je tente ma chance pour tester cette brume, je n'ai jamais fait de coloration chimique je fais du henné depuis 20 ans.
J'ai des cheveux très longs, épaisseur normale et le démêlage est difficile.
J'ai l'habitude d'utiliser des shampoings bio, des bains d'huile avec oléo Silk et également la crème lactée fais partie de ma routine.
J'ai des racines qui graisse rapidement et les rongeurs assez rêche.
Ce que je recherche est sans alourdir (effets les bains d'huiles certes est sympa mais des fois pas envie de dormir ou laisser poser aussi) avoir des cheveux hydratés, de ne pas passer des heures à démêler, forcement comme j'ai des cheveux longs, ils sont fragilisés aussi dont encore un point j'aimerais m'en débarrasser.

Un spray avec une texture fine et légère sans quats j'en rêve et si cette brume est comme vous le décrivez, je l'avais déjà imaginé ! :)
Merci beaucoup.
RépondreAmandine - 24/07/2022

Bonjour. Je souhaiterai participer. J'ai les cheveux secs, naturels et ondulés. J'ai arrêté les silicones depuis plusieurs années. J'ai une routine plutôt simple avec shampooing, après shampoing et crème nutritive.
Répondretournier - 24/07/2022

bonjour je participe avec plaisir 'cela serait super de pouvoir tester ce très intéressant soin merci
RépondreFAILLIOT véronique - 24/07/2022

Bonjour,n’y
J’utilise déjà l’huile et la crème lactée. Et mes cheveux apprécient…je souhaite tester ce nouveau produit.
RépondreMarlène - 24/07/2022

Bonjour, je souhaite participer. Mes cheveux sont fins, très électriques en hiver ce qui fait que je les attache souvent. Au moins 1 fois par semaine, je fais un masque que je pose au moins une heure avant le shampooing. Comme ça ils sont bien nourris et bien hydratés sans être alourdis. Après le shampooing je mets une crème (la crème lactée, même si je la trouve moins fluide qu'avant) sur mes cheveux mouillés. Je dors avec une tresse pour éviter qu'ils ne s'emmêlent. Ils sont beaux et souffrent un peu de la sécheresse. Ils ont autant besoin de nutrition que d'hydratation (je ne fais jamais un bain d'huile mais toujours un masque riche). J'utilise des produits naturels depuis 10ans. J'aimerais tester la brume pour le matin car les crèmes sans rinçages, même les plus légères sont trop lourdes et pas assez hydratantes, le soir elles conviennent mieux...
Répondrehoff sandra - 24/07/2022

bonjour
Je suis intriguée par cette brume .Déjà utilisatrice de votre crème capillaire depuis mon passage aux sans silicone et dont je suis fan ,je serai ravie de la tester pour ma chevelure grisonnante ,ondulée et mise à mal par le soleil ,la piscine .
Répondrecariou - 24/07/2022

Bonjour,
Je participe avec plaisir car j' aime l' idée de partager mon avis avec d' autres personnes afin de les guider dans leurs achats ainsi que faire des découvertes qui peuvent correspondre à mes besoins. Pouvoir vous aider dans sur l' attente des clients.
J' ai les cheveux d' une épaisseur normale, souples et très très long , jusque mi-cuisse. J' en prend très soin car effectivement s' il ont cette longueur c' est que j' aime les cheveux ! Je pense que ce test peut me convenir car l' entretien de mes cheveux me prend beaucoup de temps, un soin sans rinçage est donc tout à fait adapté. Le démêlage m' est également indispensable car les divers facteurs environnant les assèchent au quotidien (météo, bain de mer, coiffage, brossage, ...).
Ce qui me motive le plus, c' est bien sur, votre nouveauté associée à une formule naturelle car je suis très proche de la nature; je la respecte et pense qu' elle a beaucoup à nous apporter.
J'espère vous avoir donner envie de me faire tester ce produit et vous souhaite une belle journée !

RépondreFillat - 24/07/2022

bonjour, qui souffre de cet été
Je souhaiterais être sélectionnée pour pouvoir embellir ma tignasse qui est mon seul atout charme... mais qui souffre de cet été chaud en température, mais pas HOT; pour sauver mon été sélectionnéz- moi ;)
RépondreBogaet - 24/07/2022

Bonjour je voudrais bien tester votre brume pour mes cheveux car il on besoin être chouchoutte un peu j'ai les cheveux longs et frise et très difficile à demander et très sec
Je voudrais leurs donner de la souplesse à mes cheveux qui soient beau
RépondreVIRGINY VAREY - 24/07/2022

Je me précipite pour participer je suis déjà fan de ma routine Denovo avec la crème lactée et l’huile alors je suis certaine que cette brume va être au top ! J’ai les cheveux décolorés et ma solution est l’eau lamellaire mais j’aimerais quelque chose de plus naturelle pour démêler et rendre mes cheveux plus doux. Et je ne compte plus le nombre de test pour ma fille pour lui démêler les cheveux sans pleurs . Hâte de tester cette brume aux effets magnétiques ????
Répondremaud - 23/07/2022

Bonjour,
J'ai les cheveux secs et indisciplinés, difficiles à chaque démêlage, j'y passe un temps fou car je ne veux pas m'arracher tous les cheveux et je ne veux pas non plus utiliser n'importe quel produit avec des ingrédients chimiques. Du coup votre brume me fait rêver! Pas de silicone et pas de quats non plus, la recette magique!
Elle me semble parfaite pour retrouver des cheveux doux, gainés et brillants sans y passer des heures et sans les rendre gras non plus.
Merci beaucoup
RépondreDelphine Lannion - 23/07/2022

Bonjour a vous..
Que dire, par quoi commencer...
Je suis enfin ma tête est l heureuse propriétaire de cheveux longs, frisés, roux.
Des cheveux que je cherie de tout mon cour mais comme tous les cheveux frises qui spnt une vraie galère à démêler !
J ai 10 produits spécifiques cheveux frisés, tous achetés sur des sites spécialisés mais aucun réellement satisfaisant ( trop lourd, trop gras, pas assez demelant etc)
Si vous nous choisissez moi et mes cheveux et si cela vous intéresse, vous aurez meme 2 têtes testeuses car ma fille de 5 ans a la joie d avoir elle aussi les cheveux frisés !!!!
Autant dire que vous aurez 2 avis tres complémentaires pour La Brume Magnétique !
Bon choix a vous
Répondreelizabeth - 23/07/2022

Je serai ravie de participer car j'ai des cheveux décolorés et donc secs qui nécessitent des soins et démêlages de qualité !
J'ai hâte de savoir comment ce nouveau produit va pouvoir m'aider.
RépondreCharlotte Beller - 23/07/2022

Bonjour

Je participe avec grande envie. J’ai les cheveux raides avec un peu d’ondulation (je ne les comprends pas trop haha). Ils sont mixtes (gras en racine super sec au niveau des pointes). C’est d’ailleurs aux pointes que les noeuds se fonds. Je n’ai pas encore trouvé de produits démêlant en leave in ne laissant pas mes cheveux gras…
Mais je souhaiterais l’essayer sur une enfants dont je m’occupe dans le cadre de mon travail. Elle a les cheveux bouclés et très secs. Malgré des soins réguliers et un après shampoing à chaque lavage, le brossage est un enfer, il est nécessaire d’utiliser un démêlant leave in. Aucune ne fonctionne réellement pour le moment. Peut-être celui ci lui permettra de voir le brossage de cheveux différemment ?
Je croise les doigts
Merci à vous
RépondreJohanna - 23/07/2022

Bonjour,
J'ai les cheveux longs (milieu du dos), secs, raides et naturels sans traitement chimique. J'utilise un shampoing doux bio 2 fois par semaine mais pas d'après shampoing car ça les rends poisseux ou ça ne fait strictement rien à part au contraire les emmêler encore plus. Je fais seulement des bains d'huiles avant shampoing (ça atténue le dessèchement lié au shampoing, sans ça j'ai de la paille sur ma tête...). J'ai des frisottis très facilement et malgré le fait que j'attache mes cheveux (avec des chouchous en satin) j'ai des fourches. En revanche ils sont plutôt brillants. C'est pour cela que je pose ma candidature pour tester votre brume magnétique. Merci
RépondreNelly LAMBERT - 23/07/2022

Bonjour, je souhaite également participer au test. Je me colore les cheveux depuis longtemps, je suis passée à la coloration naturelle depuis quelques mois. J'utilise un shampoing naturel solide sans silicones (pas même celui autorisé en bio) ni quarts (great repair de Rowse). Malgré tout, mes cheveux manquent de douceur et ne sont pas assez brillants/forts à mon goût. Il est également difficile pour moi de trouver des produits capillaires suffisamment doux qui ne déclenchent/n'aggravent pas ma dermite séborrhéique du cuir chevelu et qui ne me font pas perdre trop de cheveux. Je suis aussi attirée par l'effet gainant promis à l'utilisation de cette brume car j'ai toujours eu des frisottis et c'est impossible de s'en débarrasser ! Je pense ce produit capable de répondre à mes attentes c'est pourquoi je voudrai le tester. Merci d'avance. Bien cordialement
RépondreCarole - 23/07/2022

Bonsoir !
J'habite dans le Pas-de-Calais où malheureusement l'eau est très calcaire....J'ai les cheveux naturels, ondulés, à longueur d'épaules, et fins : ils s'emmêlent facilement. Mon cuir chevelu est gras. J'ai réussi à espacer les shampoings depuis que je suis passée au naturel, mais je ne peux absolument pas me passer des quarts pour démêler, sinon c'est la crise assurée....Je pose donc ma candidature pour tester votre brume car elle a l'air de cocher toutes les cases !
Répondrescholler - 23/07/2022

bonsoir c'est avec plaisir que je candidate , mes cheveux secs seraient ravis, merci
RépondreSophie - 23/07/2022

Bonjour
Je candidate. Cuir chevelu sec, cheveux ondulés qui ne ressemblent plus à rien au bout de 2 jours et plein de frisottis. Voyons si ce produit sera mon petit miracle ????. Merci
RépondreTREHET Estella - 23/07/2022

Bonjour,

Je candidate ou plutôt devrais-je dire mes cheveux ternes et secs à la pointe et gras au cuir chevelu candidatent pour avoir l'honneur de tester cette brume magnétique naturelle qui pourrait fortement plaire à ma chevelure qui a besoin d'être reprise en main car mes cheveux par période ressemblent à de la paille et sont indisciplinés.
Ma routine capillaire est un shampoing détox crème lavante et un masque professionnel détox tous les 2-3 jours.
Mes cheveux avec l'âge ont besoin d'être hydraté et nourrit en profondeur pour leurs redonner de l'éclat.
Merci à vous pour ce test.
RépondreGenis - 23/07/2022

Bonjour,

J ai des cheveux long, très épais, secs et indisciplinés.

Ma routine actuelle est un shampoing et démêlant solide une fois par semaine. Ce soin est idéal à inclure entre mes shampoings pour gainer mes cheveux.
J ai hâte de le tester !
RépondreJocelyne Gauthier - 23/07/2022

Cc je participe avec plaisir car cette brume correspond parfaitement à mes besoins. Mes cheveux longs sont secs, ternes et j'ai des soucis lors du démêlage. Je fais des couleurs régulièrement. Ma routine, un shampoing tous les 2 jours et un masque 1 fois par semaine.
Je croise les doigts pour avoir la chance de tester cette nouveauté. Merci à vous.
RépondreSabrina - 23/07/2022

Je participe avec joie car je suis bouclé alors quand je les lave ou les coiffe ou la la j'ai du malle a les démêler et en plus j'ai les cheveux longs ????????????????????
Répondreisabelle defauw - 23/07/2022

Cheveux longs,epais bruns,bouclés (style anglaise )
Crème hydratante le matin pour les nourrir apres la brume hydratante
Coloration bio pour ne pas les abîmer
Tous les 15 jours (ça c’est vrai ils ne se salissent jamais !) shampooing sans toutes ces choses qui pourraient les dessécher) ,puis baume nourrissant sous serviette chaude 10 mn (pour qu’ils soient contents!) , un budget important pour des produits haut de gamme …..mais toujours ce problème de frisotis, qui revient rapidement…sans parler de l’angoisse de la pluie ou de l’humidité
Mes cheveux ont besoin de votre compétence ????
RépondreSamm - 23/07/2022

Bonjour, je participe avec plaisir en espérant faire partie de cette aventure. Je suis à la recherche d'une formule naturelle, aussi efficace qu'une formule contenant des quats. Jusqu'à présent je n'ai pas été spécialement conquise par des produits similaires d'autres marques, mais ce que je viens de lire concernant la deion de votre produit, cela m'intrigue et me laisse perplexe. J’ai des mèches et mes cheveux sont donc plus sec, plus fragilisés et difficile à maîtriser.
Je serais ravi de pouvoir tester ce produit. Merci à vous.
RépondreMariam - 23/07/2022

J’ai les cheveux bouclés/ondulés, mixtes. J’ai un peu de mal à les démêler après les avoir laver surtout si je n’utilise pas d'après shampooing. Ce serais un plaisir de tester cette brume.
RépondreFlor - 23/07/2022

Bonjour,
je tente ma chance pour découvrir cette brume.
J’ai des cheveux longs fins et sans volume et je privilégie les soins naturels ! Merci beaucoup et bel été à tous
RépondreAnissa - 23/07/2022

Je participe ! Une belle innovation que j’aimerais tester…
RépondreKarine - 23/07/2022

Hello, je participe avec plaisir !
RépondreGuillot-Patrique Sarah - 23/07/2022

Bonjour magnifique concours, j’achète tout le temps la crème lactée et l oléo Silk et j’ai beaucoup de cheveux qui sont souples et qui s’en mêlent facilement et j’ai récemment fait des mèches et j’ai ça rendu mes cheveux plus sec. Et je suis également enceinte dans mon dernier trimestre donc ma nature de cheveux et peut-être un peu capricieuse.
Je serais ravi de pouvoir tester ce produit.
RépondreClaire Pouquet - 23/07/2022

Bonjour, pour vous parler de mes cheveux: j'ai une routine naturelle depuis quelques années. Mes cheveux sont ondulés, un peu ternes et j'en ai beaucoup. Ils sont secs sur les longueurs donc l'effet paille se fait sentir. Le démêlage est rarement agréable. Hâte de pouvoir tester votre brume. Merci
RépondreSandrine - 23/07/2022

Bonjour,

Je souhaiterais tester la brume magnétique.
J'ai les cheveux crépus et cassants et je suis à la recherche d'un bon démêlant naturel.
RépondreGuiheneuf - 23/07/2022

Bonjour,
Je souhaiterai tester ce nouveau produit.
Je suis passée aux produits naturels depuis deux ans.
J’ai les cheveux fins, ondulés, s’emmêlant très vite et difficile à démêler surtout ceux étant placés au niveau de la nuque…
Ils peuvent manquer d’éclat par moment, et suivant la saison peuvent être secs.
RépondreManon Stein - 23/07/2022

....d'autant que je ne connais pas encore votre marque et qu'une nouvelle routine capillaire me serait bien nécessaire!

Chère équipe,

Mes cheveux sont longs et allons y carrément: abimés, secs et ternes. J'essaie d'utiliser des shampooings doux parce que j'ai le cuir chevelu facilement irrité. La phase après-shampooing est nécessaire si je veux les démêler facilement et obtenir souplesse et brillance (et honnêtement j'ai horreur de multiplier ces passages à l'eau!). J'adore les produits qui ne demandent pas de rincage mais en général je les limite aux pointes pour éviter l'aspect graisseux. Quant aux huiles sèches, je n'ai jusqu'à présent pas trouvé mon bonheur, l'effet est trop prononcé et on dirait que j'ai les cheveux sales!

Voilà un tableau un peu déprimant, pourrez-vous m'aider?

Manon Stein
RépondreBénédicte - 23/07/2022

Bonjour, j'aimerais beaucoup tester cette brume magnétique.
Me concernant, cheveux mi-longs, lisses et fins (très fins !). J'utilise presque uniquement des soins naturels depuis plusieurs années (shampoings bio, coloration au henné..), et je peine à trouver un bon démêlant en spray, surtout un qui ne laisse pas les cheveux poisseux (oui avec les cheveux fins, ça devient vite poisseux..).
Je recherche LE produit, qui démêle en douceur sans les casser (sur cheveux fins ce n'est pas évident, ça casse vite..) et qui laisse les cheveux légers, non gras.
RépondreEmma - 23/07/2022

J'ai vraiment très envie d'essayer ce nouveau produit pour mes cheveux. Depuis 2 ans je suis passée aux produits "propres" après avoir eu beaucoup de soucis avec mes cheveux.
Enfin il vont mieux, j'utilise tous les jours l'Oleo silk pour améliorer leur état. Ils ont une jolie apparence mais après le shampoing c'est encore un peu difficile à démêler.
Je n'ai pas encore trouvé de démêlant gainant et assez efficace. Je pense que la brume est le soin approprié pour compléter ma gamme de produits. Merci d'avance !
RépondreSophie - 23/07/2022

Bonjour.
Je serais ravie de tester ce nouveau produit.
Cordialement.
Sophie
RépondreEmma Raffanel - 23/07/2022

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs année la crème lactée et l'oleo silk, j'ai même testé le maquillage, le fard cuivré qui est génial... Je serai ravie de pouvoir tester ce produit qui a l'air génial !
RépondreEmi - 23/07/2022

Bonjour j'ai beaucoup entendu parler de vos soins et j'aimerais beaucoup faire partie des testeuses j'ai les cheveux long ,cuir chevelu sec et pointes sèches ce soin serais parfaitement adapté à mes cheveux.
RépondreAlbanese - 23/07/2022

J’espère avoir l’opportunité de pouvoir découvrir et tester cette brume magnétique.
RépondreLn2004 - 23/07/2022

Bonjour je serais très heureuse de faire partie de vos testeuses pour découvrir vos soins , pouvoir les testés et donner un avis honnête . J'aimerais beaucoup connaître un peu plus vos soins .
RépondreElsa Richard - 23/07/2022

Merci pour cette belle proposition ! J'ai les cheveux à tendance sec sur les longueurs et pointe alors il pourrait être d'une grande aide ?????????????????
RépondreSarah - 23/07/2022

Bonjour,

Je souhaite participer au concours.

Concernant mes cheveux: ils sont longs (jusque la taille), bouclés (3A), fins mais volumineux.
La dernière fois que j'ai fait une colo remonte à plusieurs années, du coup il reste quelques traces au niveau des pointes.

Ils sont plutôt desséchés au niveau des pointes et j'ai pas mal de frisottis. Ils s'emmêlent assez facilement mais je ne me brosse/peigne pas les cheveux tous les jours.

Ma routine: double shampoo + après shampooing ou masque (obligé sinon c'est cata pour démêler et ils ne sont pas assez doux) et je me les démêle une première fois sous la douche.
Parfois, un traitement avant de me laver les cheveux (un scrub ou un masque pré-shampoo).

J'utilise en général un soin qui ne doit pas être rincé ou un démêlant après la douche.
Si je les laisse naturellement boucler, je rajoute du gel.
Si j'utilise un hair styler, avant: un protecteur chaleur et après: l'oléo silk.
RépondreNadège - 23/07/2022

Bonjour je participe avec grand plaisir. J'ai les cheveux fins avec beaucoup de frisottis. Merci.
RépondreJulie Bouchlaghme - 23/07/2022

Je participe avec plaisir, au naturel depuis bientôt quatre ans j’ai du mal à trouver un démêlant qui fonctionne réellement et qui me fasse pas les cheveux « poisseux » ça serait donc une chance de pouvoir tester ! En ce qui me concerne mes cheveux arrivent en bas du dos, souple et je ne fais que du henné ! Merci ??
RépondreJeanne NGUYEN - 23/07/2022

Bonjour, je serai ravie de tester cette brume ! Adepte des soins solides naturels depuis presque 3 ans, mes cheveux raides et secs ont besoin d'un après shampooing pour être doux et facile à démêler.
En ce moment j'en perds beaucoup donc je fais souvent des bains d'huile avant le shampooing et je prends un complément alimentaire spécifique.
RépondreNatacha DIETSCH - 23/07/2022

Bonjour, e participe ! Mes cheveux sont fins sans volume avec les pointes sèches et très difficiles à démêler. Je cherche mais en vain des formules capables de les faire briller sans les alourdir ou les graisser. J'utilise des shampooings bio alverde, une fois par semaine un masque et un sérum après chaque shampooing.
RépondreLili - 23/07/2022

Bonjour, je participe avec plaisir. J'utilise les produits denovo depuis des années et j'en ai toujours été satisfaite. J'ai les cheveux mi longs
boucléset secs, et ils s'emmêlent facilement. Cette brume pourrait faciliter leur démêlage et leur coiffage au quotidien ????. En complément de l'oleosilk et de la crème lactée la brume serait parfaite.
RépondreCheminade - 23/07/2022

Bonjour, je participe avec plaisir pour mes cheveux soumis à l’eau chlorée de la piscine !! Natation oblige ????
RépondreChristelle Lischetti - 23/07/2022

Bonjour. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir, bonne chance à toutes ????
RépondreCarine - 23/07/2022

Bonjour sublime je participe avec plaisir merci bon weekend ?? mes cheveux sont fins et difficile à coiffer.
RépondreAbt julie - 23/07/2022

Oh un joli concours j’aimerais beaucoup la tester sur ma chevelure ondulé -bouclée je participe
RépondreBen - 23/07/2022

Bonjour
Merci. Je participe avec plaisir en espérant pouvoir tester cette brume pour gainer mes cheveux.
RépondreSophia - 23/07/2022

Je participe ! Mes cheveux sont fins mais avec du volume, je cherche toujours des formules capables de les faire briller sans les alourdir ou les graisser. J'utilise des shampooings bio alverde, une fois par mois un masque à quat ou silicone, sinon la crème lactée.
RépondreAlfelaaouysse - 23/07/2022

Bonjour je participe merci pour ce concours ????
RépondreMartin Audrey - 23/07/2022

Merci beaucoup ??. Je participe avec plaisir ??????????
RépondreFrancoise - 23/07/2022

Bonjour j'aimerais beaucoup tester cette brume car mes cheveux sont difficiles à démêler. Je les colore régulièrement, ils sont plutôt mixtes donc il me faut quelque chose qui ne donne pas un effet gras.
RépondreBahri - 23/07/2022

Merci pour ce concours je participe avec plaisir
Votre commentaire a bien été posté, merci pour votre contribution !

 

BRUME MAGNÉTIQUE
Maintenant disponible en format 100 ml
pour une utilisation longue durée,
sans payer 2 fois + cher !

 

Je craque !