SAUREZ-VOUS DÉBLOQUER VOTRE CADEAU ?

DÉCOUVRIR

Denovo - créateur de soins authentiques
Greenlife   /   Focus ingrédient   /   Salle de bain   /   Denovo live  /  Rencontre

 

Green testeuse Crème lactée

 


En novembre, la Crème lactée est à l'honneur chez Denovo ! Inscrivez-vous à notre campagne Green testeuse, 10 d'entre vous seront sélectionnées pour la tester chez elles. Suivez bien les conditions de participation mentionnées à la fin !


Premier soin lancé par Denovo et best-seller depuis 9 ans, elle fait partie de la routine capillaire de milliers de femmes ravies de sa composition irréprochable et de son efficacité.

9 ans après, elle revient avec un tube végétal issu de canne à sucre, pour être parfaite à l'intérieur comme à l'extérieur. 

L’emballage n’est pas la seule chose qui change, son parfum évolue également, même si les notes d'amande vanillée qui ont fait son succès sont toujours là ! Elle présente une pointe fraîche et acidulée qui se marie à merveille avec sa structure initiale.

Sur base huileuse et totalement naturel, ce parfum rend la texture de la Crème lactée encore plus hydratante et conditionnante, tout en restant légère et non grasse !

 

 

Envie de découvrir notre nouvelle Crème lactée ?

  • Pour être sélectionnée, vous devez avoir un compte sur le site Denovo avec vos coordonnées complètes et être abonnée à la newsletter avec une adresse e-mail valide pour être contactée.

  • Dites-nous en quelques mots ci-dessous pourquoi vous aimeriez tester la Crème lactée et à qui vous aimeriez la faire découvrir. Votre commentaire validera votre participation.

  • A l'issue de 2 semaines de test, vous postez vos impressions sur le produit sur notre e-shop pour aider les futures utilisatrices.

 

Partager
72 commentaires Laisser un commentaire
RépondreManon Dame - 14/11/2021

J'ai eu la crème lactée dans ma Wish list pendant des années mais c'est seulement l'année dernières que j'ai passé le cap et je ne regrette pas du tout ! Elle me permet d'hydrater mes cheveux entre 2 shampoings ou lorsqu'ils sont mousseux. Je suis du coup très curieuse de tester la nouvelle version, notamment le fait qu'elle soit encore plus hydratante. J'aimerais la faire découvrir à ma petite soeur et à une amie qui prend soin de ses cheveux.
Répondrehayat benarbia - 14/11/2021

Bonsoir,
Mon 1er test de la crème lactee date de 2014, l'année ou j'ai débutée ma transition vers des produits naturels et j'étais ravie de trouver des produits ethiques, faits en France et par une passionnée. Malheureusement le test ne fut pas très concluant mes cheveux très abîmés par des années de lissage, brushing ne furent pas réceptifs. J'ai fini par les couper des année plus tard et j'ai de nouveau retesté la crème en 2020 c'était beaucoup mieux mais mes cheveux très frisés ont besoin de plus d'hydratation. J'aimerais vraiment pouvoir tester cette nouvelle formule car je reste persuadée que la crème lactée avec plus d'hydratation serait parfaite pour mes cheveux. Merci pour ce concours et bonne chance à tous.
RépondreAnne-Sophie P - 13/11/2021

J'ai découvert la marque Denovo il y a quelques temps grâce au Bar à Boucles alors que j'étais en quête de nouveaux soins pour mes cheveux frisés. Je cherchais plus particulièrement un leave-in léger mais nourrissant car mes cheveux fins ne tolèrent pas les textures trop grasses. La crème lactée semblait particulièrement adaptée mais était malheureusement en rupture à cette époque. J'ai cependant acheté l'Oléo Silk que j'ai déjà pu tester, et dont j'aime beaucoup l'effet "huile sèche "qui nourrit mes pointes sans alourdir mes cheveux. J'ai donc hâte de pouvoir tester la crème lactée, surtout si elle aussi possède ce parfum divin d'amande vanillée. J'espère également qu'avec cette formule revisitée pour être plus hydratante, Denovo sera tenir ses promesses car plusieurs têtes frisées et bouclées de mon entourage seront très intéressées de connaitre ses performances !
RépondreNanou - 13/11/2021

Cela fait plus de 5 ans que j’utilise la crème lactée, ce qui est pour moi un record en matière de fidélité à un produit! C’est dire s’il est de qualité. La crème lactée discipline vraiment les cheveux frisottant qui, comme leur propriétaire, vivent dans un pays atteignant régulièrement les 300% de taux d’humidité…
Son parfum est addictif mais pourrait l’être encore plus par la pointe d’acidité promise dans la nouvelle formule. Et si en plus, le nouvel emballage est plus écologique, c’est parfait. Je serais donc très curieuse d’essayer la nouvelle formule. Merci pour ce concours.
RépondreLéonie - 13/11/2021

Je suis adepte de la Crème Lactée depuis ses débuts, la seule qui m'a de suite convaincue pour éviter les cheveux mousseux, définir et hydrater mes boucles/ondulations, sans les alourdir ! Aussi efficace sur cheveux humides que secs pour leur apporter un peu de soin entre 2 shampoings.
Il me reste un flacon que j'économise à fond depuis qu'il est devenu introuvable mais j'arrive vraiment à la fin et je n'ai pas trouvé d'équivalent qui me convienne... En tant que fidèle utilisatrice je serais ravie de pouvoir tester cette nouvelle formule :D
RépondreAnaelle - 13/11/2021

J'ai déjà testé lancirnne crème denovo qui était la seule à me permettre de structurer mes boucles sans fini gras avec un parfum au top !
Ce serait un plaisir de pouvoir tester cette nouvelle creme
RépondrePerliyaa - 13/11/2021

Mes cheveux crepus ont toujours besoin d'hydratation et avec le froid qui s'installe encore plus, ils deviennent de plus en plus secs. Depuis mon passage au 100% naturel en terme de produits, je peine à trouver mon bonheur. Ce produit pourrait repondre aux besoins de mes cheveux.
RépondreSandy VUILLAUME - 13/11/2021

Avec mes cheveux bouclés, à tendance déjà sèche, et sujets au frisottis… les anciennes couleurs que j’ai pu faire me les avaient tellement abîmés ! Mes cheveux étaient devenus impossibles à dompter, ternes et « mousseux », jusqu’à ce je découvre le super combo Oléo Silk et Crème lactée ! J’ai arrêté de chercher plus loin, ce juste équilibre pour mes pointes sèches couplées à des racines plutôt plates a été une pépite ! Vos soins sont tout juste fabuleux, et ont grandement contribué à redonner vie à mes cheveux :) Mes nouvelles longueurs seront ravis de tester cette formule qui me fait déjà de l’œil !
RépondreMarjolaine Caron - 13/11/2021

Accro depuis des années à la crème lactée, je serais ravie de pouvoir tester sa nouvelle version!
2 testeurs en un vu que nous n'utilisons plus que ce soin avec mon mari ( qui a également les cheveux longs), pas d'interférence possible avec d'autres après shampooings ou soin sans rinçage !
Comparaison possible avec l'ancienne version vu qu'il nous en reste^^
RépondreMarielle - 13/11/2021

Ma nature de cheveux a changée depuis qu'ils sont devenus blancs. Ils sont plus secs. C'est pourquoi je me suis mise à utiliser la crème lactée et j'en suis très satisfaite. J'aimerai tester la nouvelle version pour voir si elle me convient aussi.
RépondreStéphanie Boutrouille - 13/11/2021

bonjour et merci beaucoup pour cette opportunité de tester votre nouvelle crème. j'aimais beaucoup la crème lactée, et après avoir eu 2 enfants et une grosse période durant laquelle je me suis plutôt négligée ce serait l'occasion de reprendre soin de moi, enfin, en testant cette nouvelle formule. votre marque m'avait permis à l'époque de tester enfin des produits sains et de très bonne qualité, et vous êtes toujours restés fidèles à vous même.
RépondreVal - 13/11/2021

Bonjour, avant toute chose merci pour cette opportunité, je suis une grande adepte de la crème Lactée et j'aimerais bien tenter ma chance auprès d'une amie coiffeuse avec qui on échange beaucoup sur la façon d'entretenir les cheveux, qui est adepte des soins au naturel (on en a parlé mais à qui je n'ai jamais eu l'occasion de montrer ce produit en vrai!), quant à moi, je suis curieuse de sentir et d'essayer cette nouvelle formule! alors encore merci et bonne chance à toutes et à tous
RépondrePauline - 13/11/2021

J'ai testé à plusieurs reprises la crème lactée que j'aime beaucoup, même si elle ne me suffit pas en leave in avec mes cheveux très fins et bouclés. Je suis super curieuse de tester sa nouvelle texture qui pourrait vraiment apporter un plus dans mon cas !
RépondreRomagnoli martine - 12/11/2021

Bonjour ???? ce serait un plaisir pour moi de tester la nouvelle formulation votre crème lactée , que j’apprécie beaucoup . Elle hydrate les cheveux sans les alourdir …! L’atout est également d’avoir un produit entièrement naturel , ce qui est une gageure dans ce domaine ????… Pour en avoir essayé quelques unes, elle reste ma préférée … car je reste stricte sur la composition des formules et peu sont claires … j’ai des cousines à qui j’applique la couleur , qui seront enchantées de la tester , car les bons produits se transmettent de bouches à oreilles ???????Cordialement . Angelica
RépondreFlo - 12/11/2021

J'ai testé la crème lactée il y a longtemps alors que je défrisais mes cheveux, et à l'époque elle n'était pas assez hydratante face aux dommages causés par le sèche-cheveux et le lisseur.
Depuis plusieurs années maintenant je laisse mes cheveux frisés au naturel.
Jusqu'ici j'utilisais de l'aloe vera après le rhassoul pour les hydrater, mais depuis mon entrée dans la périménopause, mes cheveux (et ma peau) ont commencé à avoir besoin de soins un peu plus nourrissants.
Et bien sûr je ne veux pas de silicones ou de quats dans mes produits.
La formulation de la crème me paraît parfaite et je serai ravie de la retester.
Bonne chance à toutes !
RépondreHishda MOHAMED - 12/11/2021

Testée il y a quelques temps, j'avais bien apprécié la texture non grasse de cette crème. Cependant, je n'ai pas voulu la racheter car elle n'hydratait pas assez mes frisettes. Bien dommage pour moi car depuis, je dois faire des compromis. Je suis bien tentée de tester cette version d'autant plus qu'en ce moment, mes cheveux demandent un peu plus d'attention.
RépondreCharlotte - 12/11/2021

J'ai testé la crème lactée il y a quelques années, un coup de foudre !
Depuis j'ai voulu tester des autres produits, issus de la cosmétique naturelle ou des recettes maison afin d'éviter emballages etc. Je n'ai jamais retrouvé une qualité similaire. En ce moment, mes cheveux manquent d'hydratation, notamment à cause de la décoloration. J'adorerais tester cette nouvelle formule qui ne peut que faire du bien aux cheveux !
RépondreEmmanuelle - 12/11/2021

Bonjour,
Il y a 1 an j'ai eu les cheveux très endommagés (médicaments, colorations, soleil et mer).
Ils ont cassé à tel point qu'ils sont passés de 15 à 5 cm.
Ils ont toujours été maigres et fragiles mais là j'ai tout perdu.
Depuis j'ai tout changé, les shampoings, les soins, et je fais très attention. Le soin Oléo silk est devenu un élément important de ma nouvelle routine. La nuit avant le shampoing et sur les pointes après le shampoing.
Grâce à ça j'ai regagné plus de 10 cm, de la texture et de la vigueur.
Je suis maintenant très tentée de découvrir un autre produit de la gamme. Il est temps d'intégrer un nouveau soin. Mes cheveux ont besoin d'hydratation.
Tout le monde autour de moi mérite de découvrir ces soins et d'abandonner les produits classiques qu'on croit bons mais qui abîment les cheveux. Il faut que mes amis, ma famille et mes collègues changent leurs habitudes pour mieux.
Merci pour cette opportunité.
RépondreSabrina Blatt - 12/11/2021

J’ai découvert la Crème Lactée il y a des années. Je l’ai tout de suite adoptée. En plus de sa composition naturelle, elle laisse des cheveux doux et soyeux. J’aimerai tellement tester la nouvelle version de cette crème lactée avec la nouvelle compo ????
RépondreOuvrard - 12/11/2021

Bonsoir
J'ai testé pour la première fois la crème lactée il y a environ 3 ans, c'est tellement économique que j'ai dû seulement commandée 2-3 fois je serais donc ravie de tester cette nouvelle formule et je n'en ai plus je donc vais attendre avant de recommander on ne sait jamais si je suis tirer au sort ????. J'en parlerai à mes belle-sœurs, copines et collègues !
RépondreBenahmed - 12/11/2021

Bonjour
Je souhaiterais tester la nouvelle version de la crème lactée car j’avais déjà essayer l’ancienne version mais mes cheveux était très abîmer et décolorée et je n’ai pas vraiment pu profiter de ces bienfaits. Aujourd’hui je me suis débarrassée de ces cheveux qui était super mort et j’aimerais beaucoup pouvoir en profiter . Merci beaucoup et bonne chance à toutes
RépondreM'siri - 12/11/2021

J'aimerais tester ce produit qui me fait de l'œil depuis un moment. Je n'ai pas encore passer le cap de la commande.
La marque, son engagement à utiliser des produits de qualité et à respecter la nature de peau et cheveux des clientes me plaisent dans la marque Denovo.
Être sélectionnée serait un plaisir, et tout comme faire des retours sur les utilisations.
RépondreCéline Lahure - 12/11/2021

J'ai fait découvrir la crème lactée à mon conjoint qui l'a adoptée depuis lors et lui reste fidèle. Je viens de l'essayer sur les pointes de ma fille de 4,5 ans qui a les cheveux dans le bas du dos et des pointes qui deviennent un peu fragiles. J'essaierai bien volontiers la nouvelle version, j'espère qu'elle satisfera la famille autant que l'ancienne !
RépondreSandra gilbert - 12/11/2021

Bonjour! J’ai découvert la crème lactée il y a 5 ans lorsque j ‘étais enceinte de mon fils. J’avais déjà embrayé vers les produits bio depuis quelques temps, mais pas pour mes cheveux; les textures et les odeurs ne me convenaient pas. Grâce aux hormones;) , J’avais l’odorat surdéveloppé et je ne supportais plus aucune odeur, J’ai découvert votre marque Denovo par une testeuse, par hasard. Votre engagement et votre philosophie m’ont tout de suite conforté dans mon choix, et je n ai jamais été déçue texture, compo, odeur, efficacité, plaisir, tout y est!. Comme mes cheveux sont secs et frisés, j utilise la creme lactée avec l’huile. Je ne peux pas concevoir d’utiliser autre chose, cette crème fait partie de ma vie, c’est pour cela que j’aimerai beaucoup tester cette version. Et du coup l’odeur me rappelle cette période extraordinaire de ma vie; mon petit garçon ??. Je vous remercie.
RépondreMargaux Ricard - 12/11/2021

J'ai découvert la crème lactée dès sa sortie et c'est tout de suite devenu mon indispensable capillaire. Elle gaine et hydrate les cheveux sans les alourdir ni les graisser. Je suis impatiente de découvrir la nouvelle formule !
RépondreEva - 12/11/2021

J'utilisais la crème Denovo il y a quelques années. J'ai arrêté car je souhaitais essayer toutes les autres méthodes naturelles possibles pour hydrater mes cheveux. Après avoir trouvé la bonne routine, je me rends compte qu'il me manque néanmoins un soin léger quotidien.
J'aimerais donc me tourner à nouveau vers la crème lactée de Denovo.
Mes cheveux étant fins et secs, je suis curieuse de voir ce que cette nouvelle formule donne sur ceux-ci.
J'aimerais égalemdnt la faire essayer à ma mère qui a les cheveux bouclés.
Répondremartin audrey - 12/11/2021

J'utilise depuis des années l'ancienne version et je serai heureuse de découvre la nouvelle version :)
RépondreAmandine - 12/11/2021

Je connais déjà la crème lactée et mes cheveux l'apprécient. J'aimerais bien tester celle-ci pour voir les différences avec la précédente et voir si mes cheveux sont encore plus beaux =)
Je serais ravie de pouvoir la faire découvrir à ma sœur qui a bien besoin d'un chouette produit naturel pour chouchouter ses cheveux.
RépondreAnaïs - 12/11/2021

La crème lactée ancienne formule était mon leave in préféré, j'aime son efficacité sur mes cheveux bouclés, sa composition et son odeur. J'aimerais tester son évolution pour voir si elle me convient toujours !
RépondreBoudas - 12/11/2021

Bonjour, je serai ravie de pouvoir tester cette nouvelle version d'une crème que j'ai acheté et racheté de nombreuses fois ! Je connais de novo depuis ses débuts (la box de Monica nous avait fait découvrir l'huile cheveux avant même la mise en ligne du site officiel hihi), j'ai acheté tous les produits du site au moins une fois, j'en ai même offert, bref je suis fan de la marque depuis la première heure !
La crème lactée était un de mes produits phare avec la gelée démaquillante mais je ne l'ai pas achetée cette dernière année car j'ai coupé mes cheveux longs ! J'aimerais cependant découvrir sa nouvelle version et la faire découvrir à mes 2 filles qui ont des cheveux epais et bouclés pour la première et fin et raides pour la seconde ! On serait ravies de pouvoir donner notre avis éclairé suite aux tests ! A bientôt j'espère, Céline.
Répondrechristelle - 08/11/2021

Bonjour, parce que j'adore vos produits éthiques à la compo clean! J'ai déjà testé plusieurs de vos produits comme la crème lactée, un sérum et une crème d'hydratation.

Je serai ravie de tester ce produit
RépondreLucile F - 08/11/2021

Bonjour!
J'ai beaucoup utilisé la crème lactée Denovo lors de mon passage au naturel, il y a environ 7 ans, (à l'époque, les articles d'Alice Roux m'ont beaucoup éclairée et inspirée), puis pendant plusieurs années. J'ai ensuite décidé de retrouver mes boucles et ai alors testé pléthore de produits soit disant plus adaptés aux cheveux bouclés...et ai fini par me rendre compte qu'il était surtout question de marketing, et que ces produits n'étaient pas si naturels qu'ils le prétendaient. Je souhaite aujourd'hui revenir à quelque-chose de plus sain et de plus simple pour mes cheveux: un bon shampoing doux, une crème au quotidien, une huile pour des soins plus profonds. Et basta! Je me dis qu'un retour au source avec la crème lactée Denovo (et sa une compo un poil plus nourrissante et améliorée) serait idéal!
RépondreCamille - 08/11/2021

*Edit j'aimerais la faire découvrir à ma jumelle qui a les cheveux fins et déshydratées et n'ose jamais utiliser de crème de soins leave-in sur ses cheveux de peur qu'ils ne graissent.
RépondreCamille - 08/11/2021

Adepte du duo Denovo Crème lactée et Oléo Silk depuis plusieurs années, je suis accro aux produits et à leur odeur divine. J'arrive sur la fin de mes tubes et ce concours arrive donc à point nommé pour tester votre nouvelle formule, j'ai très hâte de tester son efficacité renforcée sur mes nouveaux cheveux 100% naturels #greyhair !
RépondreAnne - 07/11/2021

J'aimerais vraiment tester cette crème car j'ai deja utilisé l'ancienne version, dont j'ai adoré la sensorialité, le parfum et l'hydratation, mais je la trouvais un chouilla pas assez riche pour mes cheveux ondulés et secs. Je n'ai pas encore trouvé de leave in auquel je suis fidèle, et je pense que cette crème a des chances de le devenir, étant donné la qualité des produits Denovo !
Anne - 07/11/2021

Edit : j'aimerais la faire découvrir en priorité à ma maman, qui a exactement la même texture de cheveux que moi et que j'ai convertie aux cosmétiques naturels !
RépondreSuzon Voche - 07/11/2021

J'adorerais tester la nouvelle version de mon leave in favori! La crème lactée m'a accompagnée durant de nombreuses années et ce depuis ma transition ! Elle m'a aidé à garder des longueurs saines malgré des cheveux fins et très fragiles et les tests avec d'autres produits n'ont pas été concluants ! Je n'ai pas pu en racheter depuis un moment et clairement, je vois la différence ! J'ai hâte de tester ce nouveau format, voir si le dosage se fait toujours aussi bien et de découvrir cette nouvelle fragrance...J'en offrirai forcément à ma mère, elle qui m'en réclame toujours un flacon en cadeau avec un flacon d'oleo silk! Je croise les doigts et merci de nous offrir cette opportunité de test.
RépondreClaire Pouquet - 07/11/2021

Bonjour, je serai ravie de tester la crème lactée. Je suis une fervente utilisatrice de la marque Denovo. J'ai eu l'occasion d'utiliser l'ancienne version donc ce serait top de pouvoir comparer, à commencer par le packaging. Et en parler évidemment aux copines, car les bons produits, on les partage.
RépondreManon - 06/11/2021

Bonsoir,

Je suis utilisatrice de la crème lactée depuis 7 ans maintenant, dès mon passage au naturel. La crème lactée est l’un des rares produits que j’ai toujours acheté pour ma routine cheveux. J’ai des cheveux bouclés mais fins, elle me convient parfaitement. J’avais donc l’intention de « refaire le plein » lol, alors si je peux l’avoir gratuitement, je ne vais pas cracher dessus ! Je pense avoir assez « d’expérience » avec l’utilisation de cette crème sur ma tignasse pour voir de suite si la nouvelle compo me convient, et ce que ça change, améliore… j’avoue qu’au bout du 5ème jour d’utilisation de la crème, mes cheveux saturent un peu. Peut être que la nouvelle crème conviendra mieux sur ce point ?
J’espère que ce packaging conviendra mieux que le précédent. Je n’avais pas aimé le changement de la pompe qui était plus fine et, quand on a les mains mouillées, je glissais sur la pompe et me faisais mal aux doigts ! Wait and see!
Répondreclaire goupil - 06/11/2021

J'ai longtemps cherché une crème capillaire me permettant de redéfinir mes boucles, tout en compensant la sécheresse de mes pointes sans alourdir ma chevelure mais et surtout sans graisser le cuir chevelure. J'ai longtemps cherché et je suis tombée sur la crème capillaire lactée qui non seulement répondait à tous mes besoins mais qui en plus avait une odeur que je trouvais très agréable. Je suis maintenant adepte de la crème lactée denovo depuis plus de 6 ans que je l'utilise quotidiennement.
Je suis très intéressée pour tester cette nouvelle gamme qui je l'espère répondra toujours à mes attentes.
RépondreIsabelle H - 06/11/2021

Bonjour,
Je connais vos produits pour le visage mais pas pour les cheveux. Je suis adepte du naturel et je recherche un produit qui ne graisse pas et n'allourdi pas mes cheveux fins. Je le ferai essayer à mon fils qui se laisse pousser les cheveux et qui se plaint d'avoir des rebiquettes de tous les côtés
????. Belle continuation à la marque Denovo
RépondreLéonore - 06/11/2021

La crème Lactée est entrée dans ma routine capillaire il y a 5 ans et je n'ai jamais trouvé un produit avec un aussi bon rapport qualité / prix ! J'ai testé d'autres marques green, parfois plus chères et plus "luxe", mais je constate souvent un effet alourdissant ou poisseux sur mes cheveux ondulés... La crème Lactée hydrate bien mes cheveux et conserve bien le mouvement naturel de mes cheveux, c'est la meilleure que j'aie testé jusque là !
Pour toutes ces raisons, j'aimerais tester cette nouvelle version et partager mon avis dessus ! Et même si je ne suis pas retenue pour le test, je serai ravie de l'essayer quand même et de laisser un avis positif sur la page de la crème.

Bonne journée et merci pour cette opportunité !
RépondreStéphanie Ducrocq - 06/11/2021

Bonjour,
J'ai été une adepte de la Crème Lactée à ses débuts, pendant plusieurs années, puis j'ai essayé d'autres produits. J'ai très envie d'y revenir et je suis curieuse de découvrir cette nouvelle version, qui fera sûrement du bien à mes cheveux bouclés que j'ai laissé pousser jusqu'en bas des omoplates !
Merci pour ce test, je croise les doigts ! ????
Stéphanie
RépondreManon Gillet - 06/11/2021

Bonjour, j'ai tester il y a des années au début de la création de la marque la crème lactée ainsi que l'huile pour les cheveux. J'ai étais très conquises. Aujourd'hui j'ai envie à nouveau de la tester pour voir les changements que vous lui avez apporter. Et pour voir si ça va redonner à nouveau vie à mes pointes abîmés. Car cela fait des années que je suis au naturel et j'ai du mal à entrenir mes pointes sans quelles ai trop de fourches et je cherche un soins quotidien pour éviter que mes pointes de s'abîme trop vite et retarder la coupe. Je fairais tester la crème lactée à ma sœur qui elle aussi est dans le naturel et j'en parlerais à mon entourage collègue de boulot en très grand nombre feminine. En utilisant ce soins quotidien je partagerais une photo avant/après de mes cheveux sur Instagram en vous mentionnant dans les hashtags et en faisant une deion de ce que la nouvelle crème m'a apporter.
Merci à vous.
RépondreElo - 06/11/2021

J’avais été seduite par le duo crème lactée/ oleo silk au lancement de votre marque et c’était grâce à ces produits que j’avais commencé à prendre réellement soin de mes cheveux.
Avant ma routine ne consistait que faire shampoing/après shampooing démêlant et c’est la sensorialité du produit avec ce parfum vanille amande qui m’avait rendu accro à l’application (en plus de voir l’effet wahou)
Depuis j’ai toujours un flacon en stock que j’utilise par période selon mes besoins et j’aimerais beaucoup tester cette nouvelle fragrance (chapeau pour le nouveau packaging qui faciletera d’utiliser tout le produit sans gâchis)
Répondremaud - 05/11/2021

Bonjour,

J'étais déjà une adepte de l'ancienne version qui faisait beaucoup de bien à mes cheveux secs. Ils ont retrouvé de la souplesse et du tonus. L'odeur est très agréable et la composition naturelle très saine, ne laisse pas mes cheveux poisseux. Au contraire ils sont tout doux. J'ai hâte de la faire découvrir à tout mon entourage (copines et réseaux sociaux) Merci
RépondreLucie - 05/11/2021

J'utilise la crème lactée depuis des années, en complément de l'oleosilk et j'aime beaucoup l'effet de ses deux produits sur mes cheveux. Après le shampooing, la crème lactée me permet de définir mes ondulations et entre deux lavages de rebooster l'hydratation de mes cheveux longs. J'ai hâte de tester la nouvelle version de ce produit qui m'est indispensable !
RépondreSpinec Clotilde - 05/11/2021

Adepte de l’ancienne crème lactée et de l’omelette Silk, j’ai très envie de tester cette nouvelle crème et de la faire découvrir à mes abonnés Instagram et toutes mes copines accro à la Green beauty !
RépondreDelphine - 05/11/2021

Bonsoir,
Fan incontournable de la crème lactée depuis les premières heures (et de l’oléosilk), je rêverais de pouvoir tester la nouvelle formule. Mes cheveux épais et secs (à tendance bouclée) remercient l’incontournable que l’ancienne est devenue dans ma routine capillaire, je suis sure que la nouvelle sera tout autant adoptée.
Belle soirée à vous :)
RépondreLebsir - 05/11/2021

Bonjour j'adorerai tester la nouvelle formulation de cette créme car j'étais déjà accro à l'ancienne. Super hydratante, légère avec sa douce et envoûtante odeur d'amande vanillé. J'ai l'habitude de cette créme et de votre huile aussi. Tester cette nouvelle formulation me permettra vraiment de donner mon avis sur la différence avec l'ancienne version car je la connais par cœur
RépondreEloïn - 05/11/2021

Bonjour, j'utilise la crème lactée et l'oléosilk occasionnellement depuis que je les ai découverts grâce à la chaine yt "les cheveux de Mini" qui malheureusement n'est plus active (j'espère qu'Emeline va bien). J'aimerais tester la nouvelle version car ce produit convenait bien à mes cheveux en soin rapide (étant devenue maman j'avoue que je n'ai plus vraiment le temps) et je n'ai plus qu'un fond de flacon ... bonne soirée! :D
RépondreMarie - 05/11/2021

J'ai les cheveux bouclés donc secs et déshydratés. La crème lactée ancienne version n'est pas suffisamment hydratante pour mes cheveux qui testent d'aspect sec. J'étais très heureuse de voir que sa nouvelle formule renforce l'hydratation et je serais ravie de pouvoir la tester pour voir si elle convient à mes cheveux.
RépondreFrançoise - 05/11/2021

Bonjour, j'aimerais beaucoup tester la crème lactée parce que j'aimerais trouver un produit qui hydrate mes cheveux sans les rendre gras avec une composition naturelle.
RépondreBeller Charlotte - 05/11/2021

Bonjour

J’utilise la crème lactée ainsi que l’oléo silk depuis ma transition vers des produits naturels il y a une dizaine d’année. Depuis je ne m’en passe plus. L’odeur y est pour quelque chose mais ses bienfaits ont finis de me convaincre. Mes cheveux sont beaux et surtout ils ne sont pas poisseux lorsque je l’utilise après m’être lavée les cheveux.
J’espère être retenue pour tester la nouvelle version de la crème lactée qui, j’en suis sûre, continuera ses merveilles sur mes cheveux
Je vous souhaite une belle soirée
RépondreCoralie - 05/11/2021

Bonjour Alice, j'utilise la crème lactée depuis 2014 ou 2015, et j'en ai encore un flacon de l'ancienne version a la maison: c'est vraiment un indispensable :).
J'aimerais beaucoup voir si la nouvelle me permet toujours d'hydrater mes cheveux fins sans les graisser.
Merci!
Répondrede Crepy - 05/11/2021

Je suis adepte des produits denovo et j’aimerai tester la nouvelle version. Impatiente et super motivée !
RépondreAmra masovic - 05/11/2021

Je connais la marque depuis quelques années maintenant, quand j’ai entamer mon passage vers le naturel. Oléo silk, la creme lactée, le serum illuminant et purifiant, le baume givré (fabuleux) et l’exfoliant. Tous testé et adopté, j’ai rarement été autant satisfaite et surprise d’une marque. Je serais ravi et chanceuse de pouvoir tester de nouveau la crème lactée.
RépondreSalomé Hivet - 05/11/2021

J’ai déjà testé l’ancienne version de la crème lactée mais à l’époque mes cheveux étaient trop secs et ce soin pas assez nourrissant. Grâce à une nouvelle routine, j’ai depuis les cheveux en bien meilleure santé et ils ont besoin d’hydratation. Je suis fan des produits sans rinçage mais à date je n’avais retrouvé une formule qui me convenait. Je voudrais bien te-tester cette nouvelle version !
RépondreMarine - 05/11/2021

J'ai découvert la crème lactée il y a quelques mois en faisant des recherches sur Internet, à la recherche de soins et shampooings plus sains pour mes cheveux. Mes cheveux sont secs et abimés depuis des années. J'ai testé beaucoup de produits de différentes marques (bio et non bio, avec et sans silicones etc.) mais je ne suis jamais parvenue à trouver le produit qui me correspond et qui me permettrait d'avoir de plus beaux cheveux (et éviter de finir par les attacher). Je n'ai jamais testé la crème lactée car comme mentionné plus haut, j'ai acheté bon nombre de produits pour cheveux mais toujours fini par être déçue. Malgré ses très bons commentaires, je n'ai jamais franchi le pas de m'offrir la crème lactée, car peur d'être déçue de nouveau et finir avec un produit que je n'utiliserai que très peu. Alors je profite de cette opportunité pour pouvoir, peut-être avoir la chance de finalement la tester :)
RépondreLucie - 05/11/2021

Hello :)

J'ai testé l'ancienne à deux reprises, en complément de l'huile. J'en adorais l'odeur, la texture et l'effet sur mes cheveux qu'ils soient secs (pour les styliser) ou humides (pour aider au démêlage). Mes cheveux avaient gagné en souplesse, en douceur et mon dieu qu'ils sentaient bon ! Je n'ai pas retrouvé, à ce jour, une crème aussi efficace, avec une compo clean et une fabrication éthique. J'aimerais la faire essayer à mon ami : ses cheveux sont crépus et filous, et c'est souvent moi qui les démêle haha ! Les miens sont lisses mais secs. Je n'ai pas de compte Instagram désolée. Bonne continuation.
RépondreStéphanie Dazin Montury - 05/11/2021

Bonjour, Je suis une petite amoureuse de votre crème Lactée depuis 2019. Je serais ravie de tester la nouvelle version pour me rendre compte de son évolution ! :-) Et j'ai teeeeellement hâte de ressentir son doux parfum sucré, qui, j'en suis rassurée, ne semble pas avoir changé avec la nouvelle version ! Merci pour la possibilité de devenir testeuse ! C'est très agréable et appréciable de demander aux clientes fidèles :-)
RépondreVéronique - 05/11/2021

Il y a 5 ans, j’ai décidé d’abandonner les silicones pour les cheveux. Au début de ma transition capillaire vers le naturel, j’ai testé l’oléo Silk et la crème lactée Denovo mais comme mes cheveux étaient dans un piteux état, trop de silicones, de décolorations et de colorations chimiques, ce n’était pas le bon moment. Depuis 1 an, j’ai même abandonné les colorations chimiques et je suis passée aux colorations végétales, du coup j’aimerais vraiment beaucoup tester la nouvelle crème lactée. Mes cheveux sont longs et fins. En vous remerciant
RépondreAnne Boireau - 05/11/2021

Parce qu'aucun produit Denovo n'est décevant, contrairement à mes cheveux fins, secs aux pointes, ni lisses ni bouclés, et je n'ai jamais testé ce produit ! Merci Denovo :)
RépondreFrance MENARD-BAUDIN - 05/11/2021

Merci à Denovo pour cette opportunité ! Pourquoi est-ce que je mériterais d'être choisie? Parce que cette crème lactée est une indispensable depuis plus de 5 ans chez moi! J'en ai utilisé un certain nombre de produits pour les cheveux. Je peux vous dire que je n'ai rien trouvé d'équivalent ! L'odeur, la facilité d'application, le fait qu'elle ne rende pas le cheveux gras (j'ai des cheveux qui graissent rapidement), le fait que le bouchon distributeur délivre l'exacte quantité. Je vais aussi faire un peu de cocorico mais une entreprise cosmétique française qui reste à l'échelle humaine et qui est sensible au vegan doit être connue. Alors j'ai offert cette crème à plusieurs femmes de mon entourage que j'ai conquises et qui ne jurent que par la crème lactée. Denovo est une marque en qui j'ai toute confiance. J'ai déjà commandé des produits pour le visage et je n'ai jamais été déçue. En clair je saurais me rendre digne si je suis choisie en vous donnant un retour le plus objectif et sincère possible. Ce sera un challenge pour vous cette nouvelle crème car si vos autres clientes sont aussi accroc à son utilisation, elles seront exigeantes quant à la nouvelle formule aussi. En espérant vous avoir convaincus... je croise les doigts. Prenez soin de vous.
RépondreLamy gaia - 05/11/2021

J'ai depuis longtemps utilisé denovo en produit capillaire. J'ai les cheveux bouclé mais pas crépus, les produits pour cheveux crépus sont donc trop riche pour moi et ceux pour cheveux lisse sont trop léger. J'ai donc toujours trouvé la crème lactée de denovo adapté à mes cheveux, mais je n'ai pas eu les moyens de la commander à nouveau. Je serais heureuse de pouvoir la retester, je suis convaincu qu'elle est adapté aux cheveux bouclés !
RépondreThomas - 05/11/2021

Dans les produits denovo, j'ai été conquise par leur éthique, leur composition, leur odeur, mais surtout par leur efficacité. Le nouveau packaging de la crème lactée, plus respectueux de l'environnement, colle encore plus à mes valeurs zéro déchet ! J'apprends tous les jours à dompter ma chevelure mousseuse, et la crème lactée me donne vraiment les plus belles boucles, comparé aux autres produits testés. Je suis impatiente de tester cette nouvelle recette !
Répondrenathalie - 05/11/2021

Bonjour, je rêve depuis longtemps de tester la crème lactée. Nous sommes dans une saison ou les cheveux souffrent beaucoup, et elle sera l'allié idéal pour traverser cette période. J'ai réussit à faire la transition des cheveux bourrés de silicones, ce n'était pas facile et je suis arrivée. J'aimerai la faire découvrir à une amie qui a les cheveux secs, se plaint toujours de l'état de ses cheveux mais n'applique pas de soins malgré cela. Ce serait l'occasion idéale. Merci. Nathalie.
RépondreCamille Bernard - 05/11/2021

Étudiante avec un petit budget je rêve depuis longtemps de tester ce produit, je pense qu’il serait idéal pour prendre soin de mes cheveux longs et avec une longueur juste au dessus des fesses en prendre soin est primordial pour moi.. j’aimerai la faire découvrir à ma maman que j’ai initié depuis peu aux soins naturels je pense que ses cheveux très secs apprécieraient beaucoup aussi!
Répondredeborah adjadj - 05/11/2021

Il y a quelques années, c’est votre marque qui m’a permis de faire le grand saut et de me tourner vers le bio. Les cheveux ont beaucoup aimé la crème lactée ainsi que l’huile. Mes cheveux sont secs aujourd’hui, et manquent d’hydratation. Toutes les crèmes que j’ai pu tester n’ont pas eu un effet aussi probant sur mes cheveux… j’espère de tout cœur être retenue pour tester votre nouvelle version :)
Merci pour ce joli concours.
RépondreCynthia - 05/11/2021

J’ai déjà pu tester l’ancienne version de la crème lactée que mes cheveux bouclés et épais et secs ont beaucoup aimé. J’aimerais donc avoir l’occasion de tester à nouveau celle ci
RépondreAnissa - 05/11/2021

Parce que j'aimerais tester la crème lactée pare. Que déjà j'aime bcp l'ancienne version accouplé avec l'oleo silk mes cheveux me les rendent bien ???? Denovo est une marque a qui j'ai fait confiance depuis 7 ans déjà je suis là presque depuis le début et j'ai vi vu naître la gamme pour le visage que j'ai également apprécié ! La nouvelle crème lactée forcément grosse envie de l'a tester et d'espérer que cette nouvelle formule sera aussi brillante que son ancêtre ???????? merci
RépondreCadieu - 05/11/2021

J’ai déjà testé la crème lactée au tout début où elle est sortie. Puis j’e me suis cherchée avec mes boucles et j’ai testé des tas de produits sans parvenir à trouver le saint graal. J’aimerais beaucoup le retester pour voir ce que ça donnerait désormais.
Votre commentaire a bien été posté, merci pour votre contribution !

 

 

UNE TROUSSE OFFERTE

Une jolie trousse de toilette 

en gaze de coton à pois dorés offerte dès 100 € d'achat !

J’EN PROFITE!