SAUREZ-VOUS DÉBLOQUER VOTRE CADEAU ?

DÉCOUVRIR

Denovo - créateur de soins authentiques
Greenlife   /   Focus ingrédient   /   Salle de bain   /   Denovo live  /  Rencontre

 

GREEN TESTEUSE EXFOLIANTS !

Des formules poudre superactives, 0 grain pour un respect total de la peau et un effet bluffant sur l'éclat et le grain de peau !

Inscrivez-vous à notre campagne Green testeuse, 5 d'entre vous seront selectionnées pour tester un exfoliant Denovo chez elles. Suivez bien les conditions de participation mentionnées à la fin !

UNE POUDRE FINE QUI DEVIENT CRÈME !

Très fine et sans aucun grain, elle ne s'active qu'au contact de l'eau et s'étale parfaitement sur la peau pour dégommer toutes les cellules mortes et révéler un teint éclatant.
 
 

AU COEUR DE LA FORMULE

Chargée en kaolin, argile douce naturelle et purifiante, elle contient aussi de l'acide salicylique et du zinc pour les peaux mixtes à grasses. Côté éclat, ce sont les acides de fruits et la poudre de riz qui gomment la peau en douceur !
Les enzymes végétales à base d'ananas vous promettent une action sur les cellules mortes, sans agresser la peau.
 

SUR LA PEAU...

Une grande douceur et une sensation de massage stupéfiante pour un exfoliant. Le rinçage laisse la peau à la fois veloutée et profondément purifiée.

 

COMMENT PARTICIPER ?

  • Pour être sélectionnée, vous devez avoir un compte sur le site Denovo avec vos coordonnées complètes et être abonnée à la newsletter avec une adresse e-mail valide pour être contactée.
  • Dites-nous en quelques mots ci-dessous, lequel des 2 exfoliants Denovo est fait pour vous, votre commentaire validera votre participation.
  • A l'issue de 2 semaines de test, vous postez vos impressions sur le produit pour aider les futures utilisatrices.

 


FIN DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 3 SEPTEMBRE !


 

VOIR LE RÈGLEMENT >

Partager
55 commentaires Laisser un commentaire
RépondreEmy - 03/09/2017

Bonjour,

L'exfoliant épure me paraît être parfait pour ma peau à la fois grasse et sensible, qui craint beaucoup les gommages abrasifs
RépondreMALVINA - 03/09/2017

Bonjour,

Je viens de découvrir votre marque car je recherchais un exfoliant enzymatique et je suis tombée sur votre article "Mécanique, chimique, enzymatique : l'exfoliation en 5 points !".
Je souhaiterais tester l'exfoliant "Epure" qui correspond à mon type de peau (boutons et imperfections sur la zone T).
Merci aux hormones !

De plus, votre marque incarne les valeurs chères à mes yeux : des produits avec une composition de qualité qui respectent l'environnement !
Et je suis curieuse de tester le démaquillant qui ne nécessite pas de coton !

RépondreKARINE POIRET - 03/09/2017

bonjour, j'adorerais tester et découvrir l'exfoliant Illumine afin de donner un coup d'éclat naturel à ma peau.
Il serait parfait pour la période de grisaille qui arrive
RépondreIbtissam Le Bot - 03/09/2017

Bonjour, merci pour cette belle initiative. Je viens d'accoucher et j'ai le visage terne avec la fatigue. L'exfoliant éclat serait parfait pour moi :)
RépondreMarine Rodriguez - 03/09/2017

Pour moi ça serait le Epure car j'ai la peau grasse, pas mal de points noirs et d'imperfections.
Je serais ravie de pouvoir le tester :)
RépondreSabine Grzyb - 03/09/2017

Bonjour.
J'adore déjà votre gamme Epure car mes imperfections disparaissent des que j'utilise l'exfoliant enzymatique combiné au sérum.
J'aimerai donc découvrir la gamme Illumine afin de redonner un peu de "soleil" à ma peau qui avec cette rentrée fait grise mine.
RépondrePeggy Dubuisson - 03/09/2017

Bonjour
Je participe avec plaisir, pour moi l'exfoliant éclat serai parfait pour mon type de peau
Répondreébène - 03/09/2017

Bonjour,
Très déçu des exfoliant abrasifs du commerce, je souhaite tester cet produit " Epure" sur ma peau noire.
Ayant la peau grasse, je pense que ce prosuit naturel ( une première pour moi ) fera du bien à ma peau.
Je tente ma chance !
Qui sait ????
RépondreDelphine - 03/09/2017

Je testerai bien l'exfoliant Illumine car j'adore prendre soin de ma peau en lui donnant un petit coup d'éclat de temps en temps, et le fait qu'il puisse être utiliser en masque est un gros plus pour moi !! De plus, je me tourne vers des produits naturels désormais en essayant petit à petit de changer toute ma routine.
Répondrebérangère Dufeutrelle - 03/09/2017

Bonjour,
J'aimerais beaucoup tester l'exfoliant "illumine" car mon teint est plus brouillé avec l'âge (lol) . De plus il est indispensable pour garder un teint parfait avec le bronzage, cette nouvelle formule me semble idéale, une poudre qui deviens crème !! c'est innovant et je suis curieuse de le découvrir.
Répondremaudmaud - 03/09/2017

Bonjour,
Ayant une peau plutôt grasse et à tendance acnéique, je choisi l'exfoliant Epure.
Ce nouveau produit a l'air révolutionnaire, j'aimerais bien pouvoir le tester!
Merci et bonne journée!!
RépondreMarine A - 03/09/2017

J'adorerais tester l'exfoliant enzymatique Épure.
J'ai une peau avec des cicatrices d'acné, des pores dilatés (au niveau des joues près du nez) et des points noirs (pas énormément) sur le nez. Ayant un peau légèrement à tendance acnéique les gommages mécanique (avec sucre, sel....) ne sont pas recommandés. De plus je n'ai encore jamais testé d'exfoliant enzymatique. Ça me permetterais d'avoir une comparaison gommage mécanique/enzymatique
RépondrePauline - 03/09/2017

Bôjour, et merci pour ce beau concours. Cela fait 2 ans que je n'utilise plus que des produits naturels cependant je n'ai pas encore trouvé de gommage enzhymatique ayant une belle composition qui serait adapté à ma peau senseible. C'est pour cela que j'aimerais tester le Illumine de votre gamme.
RépondreMorgane - 03/09/2017

Grande adepte de vos produits à la composition impec, je reve de tester l'exfoliant Illumine pour avoir un teint eclatant à toute periode de l'année !
RépondreAyse Sahin - 03/09/2017

Bonjour,

Je souhaiterais tester l'exfoliant Illumine, ma peau est enfin débarrassée des imperfections mais j'ai toujours un manque d'eclat et des tâches suite à ces imperfections.

Bon week-end
RépondreH. B. - 03/09/2017

Je me laisserais bien tenter par l'exfoliant qui épure, à cause de quelques imprécations sur mon visage afin de la purifier en douceur. Qu'elle puisse respirer et recevoir les soins proprement.
RépondreElodie Breuil - 03/09/2017

Je souhaiterai essayer''exfoliant eclat" car là c'est plus possible de Tout :) mon teint est terne, les traits fatigués et même en habitant dans le grand Sud , là où le soleil brille 24h sur 24 h comme on dit chez nous j': je ressemble à un bidet ! Au secours trouvez moi une solution . Je rêve d'un teint frais , je veux oublier cette grise mine qui me pèse sur mon moral ! Je veux retrouver la bonne mine des gens des Sud
RépondreCindy Moy - 03/09/2017

Bonjour l'équipe de Denovo,

Je suis déjà une adepte de vos produits avec la crème lactée et l'oléo silk et j'avoue que j'ai très envie de tester l'exfoliant Epure notamment pour traiter mon acné. J'ai arrêté tous les exfoliants mécaniques, cherchant une autre alternative moins agressive et j'ai toujours entendu que du positif sur votre exfoliant alors je serai ravie de pouvoir le tester :)

Cindy
RépondreMagaly - 03/09/2017

Bonjour. J'ai testé vos deux serums et je les ai beaucoup aimé ! Je serais ravis de tester votre exfoliant illumine pour que ma peau puisse retrouver tout son eclat (malgre les courtes nuits, merci bebe :) ) pour affronter cette nouvelle annee ! D'autant plus que je n'entend que du bien bien de ces produits. En tout cas merci grace à vos serums ma peau est vraiment plus belle.
RépondreAnia - 03/09/2017

Bonjour,
J'ai déjà acheté l'exfoliant epure en petit format, je serai ravie de tester l'exfoliant éclat surtout que ma peau est terne en ce moment
RépondreSalima - 03/09/2017

Bonjour,
Ravie que vous nous permettez de pouvoir rester ces exfolient qui ont bonne presse, j'ai eu l'occasion de me m'offrir il y a plusieurs mois l'un des sérum éclat pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, résultat visible sur ma peau d'une trentaine bien pleine, la période où la peau peut être fragilisée si nous n'avons pas une rigueur Beauté correspond à notre type de peaux.
Je penche pour le sérum éclat, pour un teint plus éclat, étant adepte des masqumasques enzymatique (uniquement) au regard de mon type de peau mixte.
Merci à l'équipe Denovo pour cette initiative.
Salima
RépondreMargot - 02/09/2017

J'aimerais tester l'exfoliant epure car j'ai acheté avant l'été le sérum dans la même gamme et il a complètement révolutionné ma peau ! C'est le seul serum que j'ai testé qui est efficace contre l'acné hormonale et c'est pour cela que je souhaiterais maintenant tester l'exfoliant pour compléter ma routine de soin.
RépondreCamille SPRIET - 02/09/2017

Super !! Je pense que celui qui me conviendrai le mieux en cet fin d'été est l'exfoliant Epure !
RépondreViolaine - 31/08/2017

J'ai déjà testé l'exfoliant Epure qui m'ai aidé grandement à réduire mon acné adulte, j'ai maintenant hâte de tester l'exfoliant Eclat pour voir s'il peut faire disparaître mes cicatrices restantes.
RépondreMaryline - 31/08/2017

Bonsoir,
ces 2 exfoliants ont l'air super! Ils seraient tous les 2 parfaits pour ma peau de quadra terne cependant, je penche plus fortement sur l'exfoliant EPURE car j'ai la peau mixte et avec les produits solaires sur mon visage, les pores sur le nez et les ailes du nez se sont plus ouverts et mon grain de peau n'est pas lisse et net!
Personnellement, j'aime beaucoup les exfoliants en grain qui gratte et je serais ravie de découvrir ces exfoliants enzymatiques.
Merci de nous permettre de découvrir et tester vos produits.
Maryline
RépondreeloOnaturel - 31/08/2017

Oh c'est génial et super sympa. Je passe mon tour car je l'ai eu dans une Nuoo box et donc déjà tester :-) Et c'est non seulement très doux mais tellement ludique en plus :-)
RépondreChristelB - 31/08/2017

Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour ma peau qui en plus d'être terne et pâle, est aussi susceptible et aime me le faire savoir ! Elle peut se montrer irritée, rouge, me faire des boutons, et même lors de ses meilleurs jours, elle aura toujours le dernier mot en étant un peu granuleuse avec des pores dilatés et marqués.
Pour toutes ces raisons, je pense qu'aussi bien l'Epure que l'Illumine seraient bons pour moi ! J'ai de toute façon l'intention de tester le démaquillant Oléogelée, et il est prévu que je commande un sérum également (mais pas encore choisi lequel... puisque j'ai besoin des deux !). Allez... je dirai... l'Illumine pour commencer, parce qu'aujourd'hui, il pleut le déluge et que l'arrivée du froid me donne encore plus envie d'avoir le soleil sur la peau !
RépondreVictorine - 31/08/2017

Bonjour L'équipe Denovo ! Je testerais avec graaaaaande joie l'exfoliant EPURE ma peau est mixte et capricieuse parfois belle parfois sujette aux imperfections. Quelque chose me dit que cette poudre toute douce pourrait l'aider à retrouver plus d'équilibre. Et comme j'aime bien écrire et raconter ce serait tout naturel de vous donner mon avis sur - je n'en doute pas - cette petite merveille.
RépondreLinda - 31/08/2017

Bonjour,

L'exfoliant "Epure" conviendrait à mon type de peau. En effet, j'ai des boutons d'acné improbables ces derniers temps ! Ma peau est mixte/grasse et j'ai quelques points noirs et des pores apparents...
Je cherche une exfoliation douce et efficace, avec une composition irréprochable et non-agressive pour la peau.

En espérant pouvoir tester ce produit,

Cordialement,
Linda
RépondreHélène B. - 30/08/2017

Je tente ma chance pour l'exfoliant Epure! Enfin des cosmétiques "amis" avec les peaux sensibles et réactives comme la mienne qui ne craint plus les allergies grâce à leurs compositions naturelles et minimalistes, et après l'été, ce serait l'idéal!
RépondreEmi - 30/08/2017

J adorerais tester l illumine , pour avoir un peu l'éclat qui me manque car je n'ai pas vu beaucoup le soleil pour cause d examen de rattrapages ;) !
RépondreSylviane LESAGE - 30/08/2017

Bonjour, cela fait quelques temps déjà que je sens qu'il me faudrait trouver une solution efficace et saine pour exfolier la peau de mon visage. J'aimerais bien pouvoir tester l'exfoliant enzymatique éclat, alors je croise les doigts pour pouvoir faire d'une pierre deux coups. Faire un test dont j'ai vraiment besoin et donner ensuite mon avis sincère sur ce test. D'ailleurs, en général, je fais mes tests beauté avec ma fille de 25 ans, nous serons donc deux à tester
RépondreLéa - 30/08/2017

Bonjour ! L'exfoliant Illumine serait parfait pour moi pour la période automne-hiver qui arrive. Mon teint a tendance à devenir terne à cette époque de l'année.
RépondreSylvie DUMONT - 30/08/2017

Bonjour a toute l équipe DENOVO...
De très belles compositions ces deux produits... mais ce que je recherche vraiment c est l éclat du teint... et "ILLUMINE" correspondrait à mes attentes ... c est vraiment un souci pour moi, je cherche a réduire les soins correcteurs du maquillage, a stopper les fonds de teint ou bb creme et a n appliquer qu enlumineur et blush pour un teint "glowy", mon dada du moment ...
Au plaisir de devenir testeuse de vos produits, d en découvrir encore plein d autres en collab... et de continuer a vous suivre sur insta...
Bien à vous
Green-ement vous ????
Lilikulap
RépondreBigot - 30/08/2017

Bonjour
Je m'appelle Prycil, j'ai 35 ans. Je suis maman d'un petit Roméo, 11 mois.
Après un bel été, la reprise du boulot et la reprise du rythme un peu intense d'une vie de femme et de maman, j'ai besoin de régénérer et detoxifier ma peau. C'est pourquoi j'aimerais bien tester l'exfoliant purifiant.
J'espère de tout coeur être choisie car je suis dejà une adepte des soins denovo pour mes cheveux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les soins visage.
Très belle journée à vous!!
RépondreBrigitte - 30/08/2017

Je testerais bien l'exfoliant éclat, ma peau à besoin de se régénérer et pour que mes cicatrices d'acné disparaissent avec le temps. Je pense que cest un super moyen pour retrouver notre peau sans risques grâce à un système au top de l'exfoliation chimique. Je tente avec plaisir ma chance.
RépondreImane F. - 30/08/2017

Bonjour!
Je suis une adepte de votre gamme capillaire mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits visage.
Maman de deux enfants dont un qui ne fait pas encore ses nuits... j'ai tendance à avoir le teint peu lumineux et assez terne. Je suis donc assez curieuse de tester l'exfoliant illumine !!
Merci ;)
RépondreCharlotte - 29/08/2017

Coucou Denovo, je vis à Saint-Martin et là bas c'est grand Soleil toute l'année. Le problème c'est que malgré les soins, j'ai une peau à imperfections qui me laisse de vilaines cicatrices rouges qui brunissent au Soleil. Du coup j'hésite entre les deux ! Mais je pense que le Illumine me conviendrait mieux pour atténuer mes cicatrices.
Répondredeborah saunier - 29/08/2017

Bonjour, cela fait bien longtemps que j'entend parler de DENOVO et jamais eu encore l'occasion de tester . Alors quand j'ai vu qu'on pouvait tester un exfoliant j'ai dis WOUAHHHH je vais essayer de tenter :) Peau sujette à des brillances imperfections hélas celui qui me conviendrait serait EPURE , vu les avis que positifs il me donne vraiment envie de l'essayer :)

Merci en tout cas et bonne soirée
RépondreDiloune - 29/08/2017

Convaincue par les produits Denovo que j'ai pu tester, et plus particulierement par la gamme épure, j'aimerai beaucoup essayer l'exfoliant épure afin de completer ma routine beauté.
Répondreisabelle grave - 29/08/2017

Bonjour,
Je connais depuis quelques temps la marque Denovo j'aime vos produits et l'image de cette marque , respectueuse de l’environnement, avec des ingrédients de qualité et naturel , tout cela ma tout de suite plus.

J'ai le sérum épure car j'ai une peau sensible mais grasse, j'aimerai bien tester avec plaisir l'exfolient enzymatique purifiant pour parfaire mon rituel beauté .
RépondreVirginie Harvier - 29/08/2017

Je suis depuis quelques mois entrain de changer les cosmétiques présents dans ma salle de bains pour les remplacer par des cosmétiques plus respectueux de l'environnement et de mon corps.
Votre marque fait partie de celles qui m'ont interpellé mais que je n'ai pas encore testé. A vrai dire l'exfoliant fait partie des produits qui me tentent puisque j'ai quelques imperfections cutanées. Ainsi celui de la gamme Epure me semble être celui qui pourrai me correspondre le mieux.
RépondreCadieu celine - 29/08/2017

Bonjour, j'ai déjà testé illumine que j'aime beaucoup mais je pense que c'est plutôt epure qui est fait pour moi . En effet , j'ai 36 ans et une peau acneique, certainement dû aux hormone . C'est pourquoi j'aimerais tester cet exfoliant .
RépondrePham - 29/08/2017

Coucou l'équipe denovo,
Merci de faire ces tests et de nous permettre de découvrir vos produits !!
L'exfoliant qui correspond à mon type de peau c'est le purifiant!! Il me donne tellement envie j'aimerais beaucoup le tester pour enlever toutes les peaux mortes de mon visage en douceur et purifier ma peau à imperfections délicatement. J'aime bien le côté poudre qui se transforme en lait c'est génial! Parce que les exfoliants je les trouve assez abrasif avec leur grains ;) je croise les doigts fort fort merciii et bonne soirée. Carole
Répondrecin dy - 29/08/2017

L'exfoliant épure serait idéal pour moi car points noirs et brillances sont mon lot quotidien
RépondreCécile FRANCK - 29/08/2017

L'exfoliant éclat serait parfait pour ma peau à tendance sèche et sensible. Cela me permettra de prolonger l'effet des vacances !
RépondreAnaïs L. - 29/08/2017

Bonjour à toute l'équipe ! =)

Encore une superbe opportunité pour découvrir vos produits davantage, merci !

J'ai adoré essayer le sérum Épure et j'aimerais beaucoup tester l'exfoliant de la même gamme ; peut être que ce produit me correspondrait également et que les résultats ne seraient que meilleurs !

J'utilise déjà le Illumine, environ une fois par semaine, et je l'adore ! Je suis curieuse de voir les effets que le Épure pourrait avoir sur ma peau ! =)


Anaïs
RépondreLUC - 29/08/2017

Connaissant déjà ces 2 exfoliants, je souhaiterai en faire profiter une amie qui en a terriblement besoin .
RépondreFanny O - 29/08/2017

Ayant subi un traitement assez costaud contre l'acné, ma peau aurait bien besoin de l'éclat qu'apporteraient les acides de fruits de l'exfoliant Illumine pour que toutes mes vilaines cicatrices ne soient plus qu'un mauvais souvenir !
RépondreCindy Gouyet - 29/08/2017

Je testerai bien l'exfoliant éclat car J'ai déjà l'autre exfoliant que j'utilise très souvent! J'adore votre marque alors j'espère être chanceuse !
RépondreAgnes - 29/08/2017

Je tente ma chance pour l'illuminé ,j'ai besoin d'éclat et j'aime beaucoup vos produits merci ????
RépondreLylia - 29/08/2017

J'adore la marque denovo je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup ????????????????????
RépondreJulie - 29/08/2017

Adepte de mon sérum chouchou illumine j'adorerais tester l'exfoliant qui va avec :)
RépondrePouquet Claire - 29/08/2017

Bonjour, l'exfoliant Epure serait parfait pour ma peau après les vacances. Le soleil fait resurgir les imperfections.
RépondreAbad Emilie - 29/08/2017

L'exfoliant éclat serait bénéfique pour ma peau sensible et un peu brouillée surtout après l'été où je n'ai pas profiter de vacances au soleil
Votre commentaire a bien été posté, merci pour votre contribution !

 

 

UNE TROUSSE OFFERTE

Une jolie trousse de toilette 

en gaze de coton à pois dorés offerte dès 100 € d'achat !

J’EN PROFITE!