SUMMER KIT EN ÉDITION LIMITÉE : 5 MINIATURES AU CHOIX + UN GREEN BAG >   JE CRAQUE

Denovo - créateur de soins authentiques
Greenlife   /   Focus ingrédient   /   Salle de bain   /   Denovo live  /  Rencontre

 

GREEN TESTEUSE SÉRUMS !

Les formules ultra-sensorielles des sérums Denovo arrivent chez vous ! Des textures fondantes, fraîches et poids plume qui vous accompagneront tout l'été, l'effet booster de lumière et de pureté en plus ! Inscrivez-vous à notre campagne Green testeuse, 5 d'entre vous seront selectionnées pour les tester chez elles. Suivez bien les conditions de participation mentionnées à la fin !

 

DES POMPES POUR PLUS DE PLAISIR !

Les flacons pipette laissent la place à des pompes, plus simples, pour plus de plaisir à l'application ! Testez ce nouveau format et donnez-nous aussi votre avis !
 

AU COEUR DE LA FORMULE

Une formule unique stupéfiante de glissant et de fraîcheur, sans aucun silicone ! Shootés aux actifs purifiant ou éclat, les sérums Denovo vous font une belle peau de façon perceptible.
 

SUR LA PEAU...

Impalpable et ultra-légèrs, vous craquerez pour leur pénètration immédiate qui laisse sur la peau un fini velouté inimitable !

 

COMMENT PARTICIPER ?

  • Pour être sélectionnée, vous devez avoir un compte sur le site Denovo avec vos coordonnées complètes et être abonnée à la newsletter avec une adresse e-mail valide pour être contactée.
  • Dites-nous en quelques mots ci-dessous, lequel des 2 sérums Denovo est fait pour vous, votre commentaire validera votre participation.
  • A l'issue de 2 semaines de test, vous postez vos impressions sur le produit pour aider les futures utilisatrices.

 


FIN DES INSCRIPTIONS LE 2 JUILLET !


 

VOIR LE RÈGLEMENT >

 

La campagne est à présent terminée, merci à toutes pour votre participation !

Nous vous invitons à vérifier vos boîtes mail pour découvrir notre confirmation de sélection.
 

L'équipe Denovo.


 

Partager
54 commentaires Laisser un commentaire
RépondreLaura - 04/07/2017

Bonjour Denovo,

Ton sérum "Illumine" aux couleurs de la mangue donne l'impression d'être gorgé de vitamines !
J'aimerais beaucoup l'utiliser chaque matin pour donner un bon coup de peps à ma peau !!

Je finirais par craquer de toute façon !!

Laura
RépondreSandrine - 01/07/2017

Bonjour.
Depuis deja plusieur mois j au envie de rester le serum illumine car de part sa couleur jaune orangé c est deja un régal pour les yeux !

Ma peau normale a mixte a malheureusement quelques taches pigmentaires sur le front et quelques cicatrices d acné assez recentes.

Il me faudrait un bon serum pour redonner de l eclat a ma peau pour une rentree en beauté !
RépondreT G - 30/06/2017

Bonjour,

Je ne sais lequel de vos sérums me conviendrait le mieux, les deux me tentent ! J'ai la peau mixte, surtout en été, avec quelques petites imperfections, mais qui se déshydrate facilement, et quelques taches sur une peau claire. J'ai déjà l'exfoliant enzymatique purifiant que j'aime beaucoup (et qui se conserve très bien grâce à sa présentation en poudre). Peut-être le sérum Epure conviendrait-il mieux en été pour matifier en douceur, et l'Illumine le reste de l'année pour un coup d'éclat ? En tous cas, merci pour cette offre exceptionnelle qui nous est offerte !
RépondreCoulon Sarah - 30/06/2017

Bonjour Denovo :-)

Alors ayant la peau mixte, acnéique, brillance sur la zone T & pores dilatés sur les joues, le épure devrait me convenir.
Mais j'avoues que le illumine m'irait bien aussi, ma peau manque d'éclat !

Je croises les doigts :-))
RépondreCaroline Pouplard - 30/06/2017

Bonjour Denovo, je souhaiterais tester le serum illumine. Une belle occasion de pouvoir mettre de coter le maquillage cet été et de profiter de l'éclat naturel du visage ! :)

Merci pour ce test, belle journée à vous.

RépondreZoé D. - 29/06/2017

Bonsoir,

Tout d'abord merci de nous permettre de pouvoir tester vos magnifiques produits. Je n'ai jamais encore testé les votres, ça serait une occasion pour :-)
Si j'ai la chance d'être une "Green testeuse", j'aimerai essayé le sérum "Epur" (j'ai une peau mixte) :-)

Merci à l'équipe Denovo :-)


RépondreDelphine - 29/06/2017

Oh chouette alors ! La belle aubaine, je pourrai tester le sérum normalisant ayant une peau mixte... bien que le sérum éclat soit tentant aussi ! Croisons les doigts !
RépondreCharline K - 29/06/2017

Bonjour,
Quelle opportunité de pouvoir tester un sérum, merci !
J'ai toujours voulu tester le sérum illumine pour constater son effet sur le teint terne. Je cherche également un produit qui affine le grain de peau à cause de mon type de peau normal à mixte.
RépondreMeredith Benzazon - 29/06/2017

Bonjour :)

Quel kiff ! Merci de nous donner l'occasion de tester un de vos sérums avec ce joli "concours".

Pour ma part, je flashe complètement sur le sérum éclat "Illumine", je sens que lui et moi allons bien nous entendre et qu'il va rendre ma peau, un peu tristounette, toute pimpante en un rien de temps !

Merci encore et une très jolie journée ????

Meredith
@LadyTaraaa
RépondreAgnes - 29/06/2017

Je souhaiterais tester le serum normalisant je connais le serum éclat acheté il y a un moment ,un bon produit ,j'adore ,j'ai régulièrement de son imperfections ,boutons ,le serum epure serait parfait ????????je croise le s doigts merci
RépondreMarie - 29/06/2017

Bonjour !
Déjà merci pour cette campagne de test car c'est bénéfique pour nous aussi !
J'utilise déjà le peeling éclat et j'en suis très satisfaite !
Le sérum qui me correspondrait en ce moment est justement le sérum éclat. Je suis une jeune femme de 26 ans et j'ai une peau de rousse mais je trouve mon visage assez terne, il manque d'éclat. J'ai beau me maquiller, je trouve que rien n'y fait. Alors c'est lorsque j'ai vu votre campagne de test que je me suis dit qu'il faudrait que j'essaie un soin en profondeur qui permettrai à mon visage de rayonner à nouveau naturellement.
RépondreAline - 29/06/2017

J'aimerais tester un des deux sérums car les deux me plaisent et semblent adaptés à ma peau. Pour le normalisant, il correspondrait à ma peau mixte à grasse, qui fait régulièrement des points blancs. Jai du essayer tous les sérums/crèmes du marché rien n'y fait. Au début tout va bien, le sérum ou la crème matifiante, je suis impressionnée. Mals au final,elle régresse toujours au bout d'une semaine. Le défi est donc de faire qu'en 14 jours l'effet se prolonge et dure un max de la journée. Et l'autre sérum serait une super alternative aux sérums du commerce"traditionnel" pour l'éclat. J'ai la peau noire, j'ai eu de l'acné et des tâches. Elles sont toujours présentes mais beaucoup moins foncé et je cherche à avoir un teint lumineux. Comme si j'avais été au soleil 100% de l'année, sans mettre d illuminateur. J'utilise actuellement des sérums anti tâches spécialiste de la peau noire ou celui de clinique mais la composition me fait me poser des questions. Pareil j'ai du tester toutes les marques sur le marché. J'avoue, étant une fidèle du blog denovo j'ai souvent hésité à commander. Pourquoi je ne sais pas étant donné que je suis capable d'acheter un produit beaucoup plus cher et avec une compo limite en magasin.
RépondreJulie B - 28/06/2017

Bonjour,

Déjà addicte et ventant les mérites partout du sérum Illumine (entourage, forums, pages facebook... j'en suis fan!!) j'aimerais pouvoir en dire autant du Epure! sachant que j'ai pas mal de soucis des peau (imperfections) ces derniers temps.... il tomberait parfaitement bien!
Merci
RépondreClaire P. - 28/06/2017

Bonjour, le sérum qui est fait pour moi actuellement est le sérum Illumine. Je suis une adepte du sérum Epure qui est venu à bout de mes microkystes . Il est temps d'illuminer mon teint pour avoir bonne mine cet été. Merci à vous pour cette opportunité.
RépondreDelphine Cloix - 28/06/2017

Bonjour,
Je tente ma chance pour le sérum normalisant épure.
Ayant testé de nombreux soins bio pour venir à bout de mes problèmes de peau (imperfections, points noirs et peau à tendance grasse), je n'ai toujours pas trouvé la perle rare.
J'espère avoir la chance de tester ce sérum pour peut être enfin trouver le sérum parfait.
RépondreCarole pham - 28/06/2017

Bonsoir,

Je suis ravie de cette nouvelle rubrique sur le site,
Je suis carrément intéressée par vos produits. J'étais allée à une soirée nuoobox sur Paris et j'ai pu tester sur leurs stands animation quelques uns de vos produits. Je suis une adepte du bio du sain et du naturel depuis un an. Et votre marque respecte beaucoup de mes critères. Le serum epure est très intéressant comme produit j'aimerai bien le tester. J'ai une peau vraiment à problème je suis une adulte mais j'ai toujours de l'acné. Mes pores sont dilates et j'ai des points noirs par moment. J'ai le profil de la peau mixte à grasse. J'aimerai vraiment un serum pour donner de l'éclat à ma peau et resserré les pores de mon visage. Je vous suis sur instagram @cbeaug sur Facebook calou PHM j'ai egalement une page de tests en tout genre sur Facebook calou tests. Au plaisir de pouvoir decouvrir ce produit. Bonne soiree l'équipe denovo.
RépondreYoanne Siau - 28/06/2017

J aime découvrir de nouveaux produits et en parler autour de moi.J aimerai découvrir le serum normalisant car ayant des points noirs .J espère qu il effacera tout Ca Et que ma peau fera plus nette.J ai juste à croiser les doigts .
Répondreadelaide mariez - 28/06/2017

bonjour alors moi le serum normalisant epure car ma peau est grasse avec des pores dilates elle brille beaucoup sur mes joues en plus avec mes imperfections c'est pas tres joli jai envie de voir leffet ce ce serum si sa va aider ma peau a etre plus net et a reduire la brillance et lisser lapparence des pores et jai envie de decouvrir ce produit et votre marque merci a vous
Répondresandra T - 28/06/2017

J'ai oublié de vous dire que j'ai la peau mixte donc plutôt le sérum Epure
Répondresandra T - 28/06/2017

Bonjour, je vous ai découvert dans une box (j'aime beaucoup essayer des nouveaux produits). J'ai trouvé votre marque très agréable et je suis votre actualité régulièrement. Je serais très heureuse de pouvoir tester vos produits.
RépondreErika Mercier - 28/06/2017

Bonjour,

Je ne suis pas douée pour me "vendre" mais je vais essayer, cela fait 4 ans que je suis passé à des produits totalement naturelle et ma peau revis. Cependant j'ai toujours une peau mixte (j'ai également une couperose) et j'avoue que votre sérum Épure me fait envie depuis bien longtemps ! Je ne lis que des éloges de vos produits !
je vous remercie pour cette chance :)
RépondreMonaco - 28/06/2017

Christelle monaco 27/06/17
Bonjour cela fait plusieurs mois que j utilisé le sérum épuré ainsi que la poudre exfoliant qui ont fait des miracles sur ma peau ayant eu de l acné à partir de 40 ans après avoir essayé d autre produit denovo à sauvez ma peau presque
Plus de micro kyste et plus de pousser de gros boutons rouges et douloureux j aimerai essayé le sérum illuminé car ma peau et terne et toujours des ponts noirs
Je vous souhaite une bonne journée d avance merci et surtout ma peau vous remercie
RépondreCharlotte - 28/06/2017

Bonjour,
Adepte des produits capillaires, depuis 3 ans et convaincue par les exfoliants enzymatiques, il ne manque que les serums à mon panel de tests.
J'ai 25 ans, une peau capricieuse et je vis aux antilles sous le Soleil toute l'année. Mon visage est ravagé pas de vilaines cicatrices rouges dues à l'acné. Du coup entre le Illumine et le Epure, mon coeur balance. Je pense néanmoins que les AHA du serum Illumine pourront m'aider dans ma quête de la peau parfaite.
Voilà, merci DENOVO.
????
RépondreCatherine Faure - 28/06/2017

Trés attentive aux compositions de mes produits de soin,je suis utilisatrice de votre gamme capillaire et j'en suis ravie.j'ai offert un coffret avec le sérum illuminateur a une amie qui l'adore.j'aimerais à mon tour dêbarasser mon teint de la grisalille de l'hiver. Je vous remercie de cette opportunitê.
Répondrestephanie Bremont - 28/06/2017

Bonjour,

j'aimerais bien tester le serum Epure, afin de voir son action sur ma peau ayant quelques imperfections et une tendance à briller...
J'aurais besoin d'un petit coup de main sur le coté brillance/imperfections, alors si je peux tester ce serum, je serais ravie !

Merci de nous permettre d’être testeuse.

Stéphanie
RépondreJulie Cagniart - 28/06/2017

Bonjour, je suis fan de la gamme capillaire que j'utilise pour moi et ma fille de 3 ans qui a les cheveux très frisés. Pour cela, je me laisserai bien tenter par l'essai de vos sérums, le normalisant me conviendrait davantage dans un premier temps mais le sérum éclat doit être parfait en soin de nuit également.
Soucieuse de n'utiliser que des cosmétiques à la composition irréprochable, je sais pouvoir vous faire confiance ! Merci :-)
RépondreClara Runge Cordova - 28/06/2017

J'ai déjà testé le serum qui illumine et en suis ravie, mais ayant fini mon traitement Roaccutane, j'aimerais tester l'autre contre les imperfections
RépondreAndréa LOPES - 28/06/2017

Bonjour =)

Je participe avec plaisir ! Ayant déjà testé le sérum illumine que j'adore d'ailleurs, j'aimerais tester le sérum épure qui me semble plus adapté à ma peau en ce moment (pores visibles et qqs imperfections ont fait leur apparition malgré une routine clean = / ), ce serait donc l'occasion parfaite de tester ce sérum et surtout son efficacité!

En vous souhaitant une belle journée ! =)
RépondreMathilde G. - 28/06/2017

Hello !

J'adorerais pouvoir tester le sérum Illumine, ayant déjà des produits de la gamme Epure. Parisienne, je remarque que la pollution ternie mon teint, et que ne partant presque pas en vacances (snif), un petit coup de boost ne pourrait pas faire de mal. J'ai 19 ans, une peau normale ni sèche ni grasse avec quelques points noirs, et j'adorerais être testeuse. Je soutiens Denovo et l'esprit que la marque porte, les produits ont tous une super composition, je n'ai encore jamais été déçue ;)
Belle journée !
RépondreAdeline C - 28/06/2017

Hello ! :D

Alors pour ma part, j'aimerai beaucoup essayer le sérum normalisant. Cela fait maintenant un long moment que je me retrouve avec un peau difficile, et n'ayant pas encore trouvé de solutions sur la durée, et n'ayant pas forcément les moyens, j'aimerai beaucoup faire parti des testeuses de ce sérum :D ayant deja la crème lactée de chez vous que je valide à 200%, je serai honorée de pouvoir avoir la possibilité de tester ce sérum :)

Merci d'avance :D

Adeline
RépondreMathilde - 28/06/2017

Bonjour,

Adepte du naturel et bio depuis quelques années maintenant, je suis aussi une inconditionnelle de vos produits capillaires et de l'"oleogelée demaquillante" qui ont totalement révolutionnés ma routine. Grace à vous j'ai fais des economies monstres et j'ai limité mes deceptions en arretant de tester tous les produits devant lesquels je passais et qui ne me convenaient pas. J'ai encore du mal à trouver une routine satisfaisante au niveau de la peau. En effet, ayant une peau à tendance mixte il m'est toujours très compliqué de trouver des soins adaptés. C'est pourquoi j'aimerais tester votre gamme "epure" qui je l'espère sera comme vos autres produits une révolution.

Ma peau et moi comptons sur vous en espérant vous retrouver dans quelques semaine avec une peau "épurée" ;-)
RépondreClémence Teillant - 28/06/2017

Bonjour,

j'aimerais bien tester le sérum Illumine pour en avoir entendu beaucoup de bien !
RépondreDèlêle - 28/06/2017

Hello, ayant testé en hiver le serum Illumine dont j'ai été très satisfaite, je tenterai bien le serum Epure en été où ma peau a tendance a briller sur la zone T.
RépondreJohana H - 28/06/2017

Bonjour,

J'aimerais tester le sérum Illumine, ayant le teint très terne en ce moment. Fatigue + stress + pollution, ça n'aide pas ! J'ai donc besoin d'un coup de pouce pour y remédier.

RépondreLaetitia Ouvrard - 28/06/2017

Bonjour !

J'ai découvert votre marque avec la crème lactée (cette odeur à tomber par terre). J'aimerai vraiment tester le serum epure car j'ai la peau mixte à grasse avec quelques imperfections (points noirs, peau qui brille..) et à cette période avec la chaleur c'est encore pire !

Je croise les doigts et continuez ainsi !
RépondreFrancoise RUEL - 28/06/2017

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour vos produits et votre éthique.
Votre sérum Illumine est me plus adapté pour moi ayant le teint terne.
Ma peau manque cruellement d'éclat (et puis j'aime sa couleur <3).
Je serais ravie d'apporter mon avis pour aider les futures clientes (ou clientes actuelles qui hésitent à tester votre sérum).
Bonne journée et bonne continuation.
RépondreAnne Plantier - 28/06/2017

Cliente totalement convaincue de vos produits depuis ma toute première Crème Lactée, j'aimerais énormément aujourd'hui pouvoir tester le sérum Illumine. En effet, je possède déjà votre sérum Epure, qui est super, mais j'aimerais pouvoir alterner et donner un petit coup d'éclat à ma peau ! :) Celle-ci souffre quotidiennement de la fatigue et de la pollution, je voudrais la préparer (et me préparer) au mieux, pour affronter l'été avec un teint de pêche !
RépondreVisse Gouffran Magaly - 27/06/2017

Bonjour à tous !

J'ai decouvert votre marque l'été dernier avec votre creme lactee que j'adore et dernierement j'ai commandé chez vous votre brosse qui est topissime ! Grace à elle plus de casse !

Le serum qui me correspondrait le mieux serait epure car j'ai la peau mixte à grasse avec imperfections (pores dilatés, points noirs, peau qui brille..) et avec la chaleur cest encore pire !

En tout cas merci beaucoup. Votre marque est super !
RépondreBouvier - 27/06/2017

Bonjour à tous !
J'ai passé ma première commande Denovo la semaine dernière et je suis conquise !
J'adorerais pouvoir tester le sérum illumine car entre les transports, la chaleur et la pollution de la capitale mon teint fait un peu grise mine et aurait bien besoin d'être illuminé !

Merci pour cette belle marque et de nous permettre d'avoir des bons produits.

Margot
RépondreNadège Serrero - 27/06/2017

Bonjour l'équipe Denovo !

Je vous remercie pour cette très belle opportunité. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits Denovo mais c'est sur ma liste ;) De plus j'en ai entendu énormément de bien. Depuis quelques années je suis dans une démarche plus respectueuse de l'environnement dans ma manière de vivre et pour ce faire j'utilise entre autre des cosmétiques naturels et bio. J'aimerai vraiment pouvoir avoir l'opportunité de tester vos produits car je pense nous partageons la même démarche de respect de la nature et de l'humain.

Je pense que votre sérum EPUR me correspondrait mieux car j'ai une peau a tendance grasse et j'ai quelques imperfections.

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Nadège
RépondreClaire Esculier - 27/06/2017

Bonsoir, j'aimerai vraiment essayer votre gamme de produits. En effet de puis quelques années j'essaie de consommer des produits locaux, bio, vegan et non testé sur animaux, mais capable de rivaliser avec les produits de luxe que j'utilisais auparavant(shisheido, Dior, by Terry...) mais pas au niveau du prix bien sûr...trop facile???? Bref c'est un travail difficile, avec ma peaux mixte sensible, en phase de changement hormonal..... Bref je pense depuis quelques mois à tester le sérum pure, pour le sour, car le soleil, la transpiration, la pollution, me donnent des boutons et encrassent mes potes. Je serai très fière de tester votre produit. Comptez sur moi pour une revue détaillée !!!
Répondresandrine APPERE - 27/06/2017

Bonjour, je participe avec plaisir à ce FABULEUX TEST et tente ma chance pour le sérum EPURE NORMALISANT car ayant le peau mixte, je n'ai toujours pas trouvé le soin adapté à ma peau; après quelques heures, je suis déjà obligée de faire des "retouches maquillage" avec poudre matifiante;
Sa texture très légère serait fabuleuse pour l'été car j'adore les textures très fluides et qui pénètre très facilement

Merci DENOVO et je croise les doigts!!!! bonne continuation à vous
RépondreNina - 27/06/2017

J'aimerais beaucoup tester le sérum illumine, avec l'été qui arrive et ma peau un peu raplapla, il serait parfait pour arranger tout ça ! J'en ai entendu beaucoup de bien alors pourquoi pas essayer et à mon tour le conseiller =)
Nina
RépondreCotte - 27/06/2017

Bonjour,
J'aimerais tester le Serum éclat Illumine. Je ne connais pas ce produit mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Ma peau étant terne il me correspondrait très bien. J'espère être choisie pour ce test. Bonne soirée.
RépondreVirginie Zaffalon - 27/06/2017

Bonjour !!!

Je connais déjà votre sérum épure qui a fait des merveilles sur ma peau et surtout de manière naturelle !
J'aimerai tester votre sérum Illumine pour avoir un teint éclatant cet été ! Juste une touche de blush associé !
J'adore votre éthique qui se rapproche de mes envies alors pourquoi pas tester !
Merci à l'équipe Denevo pour cette opportunité !

Cordialement.

Virginie @unbrinverte
RépondreRebecca M - 27/06/2017

J'utilise l'Exfoliant Purifiant depuis bientôt un an et je ne peux pas imaginer ma vie sans!
J'ai une peau à tendance grasse et je suis sujette à des micro kystes remplis de sébum sur le visage, les oreilles et le décolleté. L'an dernier, alors que j’étais en quête du nettoyant visage idéal, ma meilleure amie m'a filé un reste de l'Exfoliant Purifiant au format 20g. Il ne convenait pas du tout à son type de peau mais a fait des miracles sur le mien. J’ai vu ma peau changer dès la première utilisation : j’ai eu la sensation d’avoir la peau vraiment nettoyée sans pour autant être asséchée et les micro kystes ont disparu petit à petit et ma peau est devenue à niveau lisse. Après 6 flacons, je suis toujours aussi enthousiaste!

Venons en donc au Sérum Normalisant… Je voudrais le tester parce que je souhaite pousser l'expérience "EPURE" un peu plus loin et profiter au maximum des bienfait de la gamme. D’autant plus que la chaleur n’aide pas les peaux grasses.
RépondreFatimatou Lo - 27/06/2017

Bonsoir
Je voudrais bien tester ce produit que je n'ai encore jamais utilisé et dont je suis fascinée rien qu'avec le regard. Je voudrais aussi essayer le sérum sur ma peau, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les sérums. Je voudrais bien tester le sérum éclat.
Merci
RépondreViaules Tatiana - 27/06/2017

Bonjour ! J'adorerais tester le sérum Illumine : je ne maquille plus ma peau métissée depuis 1 an, donc je joue sur la beauté naturelle ! J'ai tenté de bidouiller une petite recette de sérum, et bien qu'il fasse du bien à ma peau, c'est pas vraiment l'illumination (ahah!)... En plus je pars pas en vacances cet été, alors que le soleil vienne à moi ???? ! Super initiative en tout cas,
Tatiana
RépondreTrinquier - 27/06/2017

Bonjour,

Je vous remercie de nous donner l'opportunité de tester et de pouvoir parler de vos produits.

En ce qui me concerne, le sérum qui me conviendrait le mieux est "Illumine".
J'ai 37 ans, je prends beaucoup de médicaments pour ma pathologie, je ne peux pas sortir (donc profiter du soleil) autant que je le désire et malgré des soins visage bio et naturels, je n'arrive pas à obtenir de teint lumineux et frais.

Merci beaucoup de cette chance que vous nous offrez.

Marjorie.

RépondreGaëlle B - 27/06/2017

Bonjour, bonjour !

Étant déjà une utilisatrice plus que convaincue du sérum Illumine, que je trouve très efficace et ultra-agréable au toucher, je serais ravie de pouvoir tester le sérum Épure. Ma peau est malheureusement sujette à des imperfections régulières depuis plusieurs semaines, je crois bien qu'elle a un peu de mal à s'acclimater à l'été et je suis certaine que le sérum Épure pourrait grandement l'aider à retrouver un peu de normalité !
Et les nouveaux flacons équipés d'une pompe, que je ne connais pas encore, me paraissent vraiment pratiques ; du coup j'ai très envie de les découvrir !

Merci de nous proposer cette chouette opportunité ;)
RépondreAnaïs L. - 27/06/2017

Bonjour ! =)

Merci pour cette belle opportunité !

En ce qui me concerne, le sérum qui me correspondrait le mieux serait le Epure.

Malgré l'achat de nombreux produits pour peau mixte à tendance grasse ( notamment votre exfoliant enzymatique que j'aime beaucoup ) j'ai toujours le problème d'une peau qui brille, peu importe la saison ! ( mais c'est encore plus visible en été )

Je reste donc à la recherche du produit miracle qui pourra me donner un coup de main !

Et ... Peut-être que le Epure sera l'élu ! Je ne demande qu'à le savoir =)


Anaïs
RépondreHelene L - 27/06/2017

Bonjour
J aimerai tester le serum normalisant, j ai les pores dilatés, beaucoup de points noirs et régulièrement des boutons. J adore la crème lactée et l huile, c est pourquoi j aimerai tester ce produits.
RépondreCatherine Quart - 27/06/2017

Bonjour.
Je me propose de tester votre serum Illumine.
Je suis une femme de 43 ans. Cheveux roux et aussi peaux blanche mais qui commence à bronzer avec l âge (malheureusement ) avec des taches pigmentaires permanentes. C est une peau sensible avec des flush cutanés , quelques rosacees en hiver. C est une peau mature que j essaie d hydrater avec des produits le plus naturels possible (je fais mes cosmetos depuis 20 ans et etant phytotherapeute j utilise des plantes avec une extraction la plus douce possible). Comme j ai beaucoup travaillé de nuit (infirmière pdt 15 ans) j ai eu des cernes tres tot, c est pour toutes ces raisons que je me propose de tester votre sérum qui contribuerait à une peau plus lumineuse et moins terne. Je ne connais vos produits que de nom depuis 6 mois et je me tâte souvent pour savoir si je l achete ou nkn :) Avec mes remerciements.
Répondrechristelle ganci - 27/06/2017

J'aimerais beaucoup tester le sérum normalisant, ayant une peau sujette aux imperfections : boutons, points noirs, etc... j'aimerais pouvoir voir l'effet de ce sérum sur ma peau. De plus, ayant eu la chance de tester le sérum éclat (j'adore son odeur), je n'ai qu'une envie c'est de tester tous les produits Denovo.
Votre commentaire a bien été posté, merci pour votre contribution !

 

parfum escale a bali denovo

 

ÉDITION LIMITÉE

 

Découvrez notre premier parfum féminin qui vous transportera par sa féminité et son caractère...


JE DÉCOUVRE >